Benzema meilleur sans concurrence

Modififié
7 65
Ça doit faire une bonne année que, à chaque sortie de Karim Benzema en équipe de France, on se demande tous pourquoi il est moins performant qu’au Real Madrid, alors qu’il est l’attaquant numéro 1 en bleu.

Le quotidien espagnol As publie aujourd’hui un rapport commandé l’année dernière par le staff de José Mourinho sur le joueur, qui donne une certaine vision du meilleur usage à faire du Français. Celui-ci indique que Benzema est, avec Özil, le seul joueur de l’effectif à mieux exploiter son potentiel lorsqu’il est considéré comme titulaire indiscutable à son poste, et non en balance avec un autre joueur.

Le rapport s’appuie notamment sur les chiffres de la saison 2011-2012, où l’ancien Lyonnais était clairement titulaire, et durant laquelle il a inscrit 21 buts en Liga, son meilleur total.

Donc, si on lui met pas la pression, il marque en club et pas en sélection. Et si on lui met la pression, il marquera pas en club, mais en sélection ?
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elmazatleco Niveau : DHR
pendant 1/2 seconde j'ai cru qu'il avait signé à Chelsea :)
C'est juste le genre de joueur qui joue mieux quand on lui dit "t'inquiètes hésites pas a tenter même si tu l'envois dans les nuages, tu te rattraperas sur le prochain tir" plutôt que fait "fait gaffe si tu te chies, tu dégages et l'autre prend ta place" ce qui le fait jouer avec le frein a main...

Après en équipe de France il a toujours été numéro 1 alors ça colle pas trop mais on va dire que la pression c'est celle du public qui l'insulte au moindre non match (qui s'accumule en bleu certes...)
Allé Karim, signe au Stade de Reims, tu t'accommodera très bien à la concurrence de Charbonier et Courtet!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 65