En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benzema meilleur sans concurrence

Modififié
Ça doit faire une bonne année que, à chaque sortie de Karim Benzema en équipe de France, on se demande tous pourquoi il est moins performant qu’au Real Madrid, alors qu’il est l’attaquant numéro 1 en bleu.

Le quotidien espagnol As publie aujourd’hui un rapport commandé l’année dernière par le staff de José Mourinho sur le joueur, qui donne une certaine vision du meilleur usage à faire du Français. Celui-ci indique que Benzema est, avec Özil, le seul joueur de l’effectif à mieux exploiter son potentiel lorsqu’il est considéré comme titulaire indiscutable à son poste, et non en balance avec un autre joueur.

Le rapport s’appuie notamment sur les chiffres de la saison 2011-2012, où l’ancien Lyonnais était clairement titulaire, et durant laquelle il a inscrit 21 buts en Liga, son meilleur total.


Donc, si on lui met pas la pression, il marque en club et pas en sélection. Et si on lui met la pression, il marquera pas en club, mais en sélection ?
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17