Benzema : « Madrid ne te laisse jamais seul »

Modififié
0 37
Karim Benzema peut compter sur le soutien de la Casa Blanca.

Si, en France, l’affaire de chantage à la sextape a considérablement effrité l’image de l’attaquant français, Karim Benzema semble recevoir tout le soutien nécessaire du côté de Madrid. « Ce club ne te laisse jamais seul » , a confessé le buteur madrilène au journal As. « Madrid est comme ça. Dans les bons comme dans les mauvais moments, tout le monde a été et est à mes côtés, à commencer par le président. Pour cette raison, je me sens bien ici. » En plus de Florentino Pérez, de nombreux joueurs du Real Madrid ont témoigné leur soutien à leur coéquipier tout comme l’a fait Zinédine Zidane.

Reste à voir si Noël Le Graët et la FFF vont faire de même. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"...ne te laisse jamais seul" jusqu'a ce qu'ils le fassent. Comme ils l'ont fait avec beaucoup d'autres avant (Iker, Make etc).
Tout à fait d'accord. Quand il enchainera quelques matchs à un plus faible niveau, tout le monde voudra le virer comme un malpropre. C'est ça le Real Madrid.

Je suis pas du tout un supporter d'Arsenal mais je pense qu'il aurait du y aller, prendre un nouveau départ et devenir le leader d'une équipe qui le considèrerait à sa juste valeur, c'est à dire un des 5 meilleurs attaquants actuels.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Deja on va voir le soutien après la conférence de la 3f
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mahrez répond à Labrune
0 37