1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Benzema : « Ma plus belle émotion »

Modififié
3 26
Regard rieur et sourire au lèvres, Karim Benzema était encore sur son petit nuage en zone mixte, quelques minutes après la fin du match : « Ce n'est que du bonheur, on s'est qualifiés avec la manière, du spectacle, et trois buts. C'est magnifique, c'est ma plus belle émotion sous le maillot bleu. »

La clé du match selon lui reste l'engagement physique imprimé par l'équipe : « On a été bien mieux physiquement, et techniquement, on était au-dessus d'eux. Ça s'est joué sur l'engagement. »

La Benz, jamais avare de compliments envers les Bleu roi, continue sur sa lancée : « C'était le match parfait, l'équipe était au top, le public aussi. J'étais particulièrement content de marquer et de partager ça avec tout le monde. Vous savez, les critiques, ça fait partie du métier, il y a des moments durs, mais il faut savoir se relever. »

Elle est comment, la Coupe du monde au Brésil ? Hein, Karim ? « C'est la plus belle ! » , s'exclame-t-il. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Un joueur de foot avec un regard d'enfant. Juste beau.
Fais Karim si tu souris de trop on va penser que tu t'en fous de l'EDF et de la qualif !!!
jean pierre adams Niveau : DHR
on dirai barthez sur la photo.
Après on ose dire que ce joueur en a rien à foutre de sa nation?! Il était heureux comme jamais je l'ai vu hier soir..!
On dirait qu'il a une moustache d hitler sur cette photo. Hitler enfant... Je buggg....
Message posté par mokoena
Après on ose dire que ce joueur en a rien à foutre de sa nation?! Il était heureux comme jamais je l'ai vu hier soir..!


C'est clair. Ils ont des attitudes étranges par moment que beaucoup interprète de différentes façons mais hier quand ils se sont mis à courir partout, remplaçants compris, ça ne pouvait pas être juste de la com'
Putain' quand l'arbitre a validé son but, quand on voit sa course à courir comme un fou vers le banc français pour se jeter dans les bras de... Giroud ! C'était beau !
Une course assez semblable à celle de Francky en 2006 !

Sur cette lancée, on peut aller très loin ! C'est dans l'adversité que naissent les grandes équipes !
En même temps je vois pas quel match pourrait lui procurer plus d'émotions dans son passé sous le maillot bleu, mais bien sûr tout ça fait plaisir à voir.

Au risque d'être répétitif, il a dit quoi Pascal Praud ?
Note : 2
Message posté par So6demorto


C'est clair. Ils ont des attitudes étranges par moment que beaucoup interprète de différentes façons mais hier quand ils se sont mis à courir partout, remplaçants compris, ça ne pouvait pas être juste de la com'


Ouais. Ils étaient vraiment sincère. A un moment, on aurait même pu croire qu'ils venaient de gagner une coupe du monde. En fait on est "juste" qualifiés.
Je suis très content aussi, enfin l'équipe à jouer au niveau qui était le sien et les pauvres (dont je fais partie) ne feront pas une dépression, tout ça tout ça...

Mais maintenant il va falloir redescendre, il suffit de péter l'Ukraine pour tout oublier? vous cassez pas le cul les Espagnoles à gagner le mondial, suffit de déchirer les équipes de seconde zone... et Oui que ça plaise ou non au final ça fait que 3-2 en score cumulés, on part au mondial en ayant taper l'Ukraine d'un but.

Alors je veux bien ne pas jouer le casseur d'ambiance etc... MAIS ALORS QUE TOUT LE MONDE, PEUPLE ET SURTOUT JOURNALISTE, FERME BIEN SA GUEULE SI ILS SE FONT SORTIR AU MONDIAL DE MANIÉRÈ HONTEUSE PARCE QU'UN MOMENT VA FALLOIR ARRÊTER DE SE MONTER DES ILLUSIONS ET DE SE LES DÉMONTER EN PRENANT DES JEUNES COMME POGBA, SAKHO, VARANNE AND CO. COMME CIBLE!

La nana qui vous allume, si elle ne fait rien après, vous n'allez pas la frapper? bon.. (c'est la seul métaphore que j'ai trouvé).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26