Benzema : le Real en veut à Deschamps

Modififié
964 41
Ça chauffe entre les Merengues et le sélectionneur de l'équipe de France.

Victime de soucis musculaires mineurs dont les origines remontent à l'été dernier, Karim Benzema a pratiquement disputé toute la rencontre face à l'Arménie (4-0), lors de laquelle il a inscrit un doublé, mais a aussi rechuté. De quoi rendre les dirigeants du Real furax, d'autant que le Français avait été sorti prématurément contre l'Atlético Madrid la semaine dernière justement à cause de ce même problème musculaire, qui, pour Deschamps « n'est pas grave » . Des mots utilisés par la Dech' aussi bien avant qu'après le match de jeudi soir, que Benzema était d'ailleurs censé disputer dans son intégralité. Ou comment chercher la merde jusqu'au bout.

L'attaquant des Bleus devrait passer des examens ce vendredi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Sa participation à la double confrontation face au Paris Saint-Germain pourrait être remise en cause. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça peut emmerder Perez, pourquoi pas...
manouille Niveau : DHR
Deuxième bonne nouvelle pour le PSG après la blessure de Luiz
floyd pink Niveau : CFA
En même quand tu choisis d'acheter 36 numéro 10 et que t'as un seul attaquant de pointe... est ce que tu as le droit de te plaindre quand celui ci se blesse ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
964 41