Benzema : « Le prochain Ballon d'Or, pourquoi pas ? »

Modififié
0 21
Karim Benzema a du ballon et il en est conscient. Le gardien de l’Estonie aussi, sans doute, après la frappe téléguidée qu’il a encaissée mardi, lors du carton des Bleus en match amical (4-0).

Dans le quotidien Marca, Rim-K a expliqué comment il voyait les choses : «  Je ne pense pas que je sois si loin de Cristiano Ronaldo ou de Messi. Je travaille dur pour les rejoindre. Quant à gagner le prochain Ballon d'Or, pourquoi pas ? Tout est possible dans le football.  »

L’ancienne terreur de Lyon a planté 21 buts lors du dernier championnat espagnol, qu’il a gagné avec le Real. De bon augure avant l’Euro 2012. «  J'aimerais bien une finale contre l'Espagne. C'est vraiment l'équipe à battre. Mon premier but lors de la compétition ? Je le dédierai à Pitina  » , imagine-t-il, en hommage à la femme du président madrilène Florentino Pérez, récemment décédée.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment ambitieux ça fait plaisir; j'espère qu'il se donnera les moyens de réussir durant cet Euro.
KB t es deja devant CR mais tu seras tjs under GOD
LesterFreamon Niveau : District
Ouais 'faut se calmer un peu quand même Benzema, t'as beaucoup de talent, mais faut pas aller trop vite non plus. Mais comme l'as dit Mun Su, si il se donne les moyens d'y arriver, et nous fait une Platini '84 (dont un but sur coup-franc en finale contre l'Espagne) je ne serai pas contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21