En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benzema : « Le prochain Ballon d'Or, pourquoi pas ? »

Modififié
Karim Benzema a du ballon et il en est conscient. Le gardien de l’Estonie aussi, sans doute, après la frappe téléguidée qu’il a encaissée mardi, lors du carton des Bleus en match amical (4-0).

Dans le quotidien Marca, Rim-K a expliqué comment il voyait les choses : «  Je ne pense pas que je sois si loin de Cristiano Ronaldo ou de Messi. Je travaille dur pour les rejoindre. Quant à gagner le prochain Ballon d'Or, pourquoi pas ? Tout est possible dans le football.  »

L’ancienne terreur de Lyon a planté 21 buts lors du dernier championnat espagnol, qu’il a gagné avec le Real. De bon augure avant l’Euro 2012. «  J'aimerais bien une finale contre l'Espagne. C'est vraiment l'équipe à battre. Mon premier but lors de la compétition ? Je le dédierai à Pitina  » , imagine-t-il, en hommage à la femme du président madrilène Florentino Pérez, récemment décédée.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7