1. // Justice
  2. // Excès de vitesse

Modififié
0 65
Les footballers aiment les grosses et belles voitures, c’est bien connu. Mais ce n’est pas que pour leur beauté et leur prestige, c’est aussi pour ce que ces petits bolides ont sous le capot. Karim Benzema ne va pas nous contredire.

Le 3 février dernier, l’international tricolore a été flashé à 216 km/h au volant de sa voiture, une Audi RS5, dans la banlieue de Madrid. Au passage, la limitation était de 100km/h sur cette route. Il devait surement être pressé de rentrer chez lui au soir de la défaite contre Grenade (1-0). El Pais indique que l’information a été confirmée par le club et révèle que le joueur a été cité à comparaître mardi dernier devant le tribunal pour excès de vitesse. Un procès reporté pour cause de Clasico retour en Coupe du Roi (1-3), super excuse. Il n’a même pas joué en plus.

D’après le quotidien espagnol, Benzema risque une peine de prison allant de trois à six mois ou une amende de 5 à 400 euros par jour pendant six à douze mois. Ces peines pourraient être remplacées par des travaux d’intérêt général de 31 à 90 jours. Son permis de conduire sera suspendu pendant quatre ans. Une sanction qui pourrait être réduite à huit mois s’il plaide coupable.

Eh oui Karim, va falloir reprendre le bus.

EG
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Note : -3
Benzema a donc une pointe de vitesse phénoménale ! Surpris..
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 65