Benzema, la touche Mou

0 3
Benzema va mieux : il vient d'inscrire 9 buts sur les 9 dernières rencontres de Liga.

Le secret de cette réussite ? Mourinho, tout simplement. The Special One livre sa version des faits, et à la troisième personne s'il vous plait : « Il a progressé parce que son entraîneur est exigeant, qu'il lui a demandé un comportement différent, à l'entraînement et sur le terrain, rapporte Le Parisien. Et il a progressé parce qu'il s'est lui-même convaincu que c'était important pour lui. Comme tout attaquant, il va connaître une période où il ne marquera plus. Ce qui est important, c'est qu'il maintienne cette base de jeu » .

Un évènement décisif fut la réunion en début d'année entre les deux hommes. Lassé d'être sur le banc, Benzema aurait exprimé ses griefs au coach et promis de lui montré son vrai visage. Puis peut-être que l'arrivée d'Adebayor conjuguée à la blessure d'Higuain y est pour quelque chose, hein...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Rapporte Le Parisien"

Ah bon ?

L'Equipe plutôt...
"Comme tout attaquant, il va connaître une période où il ne marquera plus. Ce qui est important, c'est qu'il maintienne cette base de jeu"

Sympa à lire. Au moins un entraîneur qui n'enterre pas son attaquant trop vite, c'est bien.
@Kuduro

Nan, ils l'ont bien pris au Parisien : http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 380096.php

Même si le journal fait lui-même référence à l'article de L'équipe, mais avec un jour d'avance ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wendel, ce rêve bleu
0 3