Benzema, joueur qui a le plus gagné en 2014

Modififié
6 19
L'année civile 2014 touchant à son terme, c'est le temps des bilans.

Tout en haut de la pile, Karim Benzema trône tranquillement. Le Français a vécu une superbe année puisqu'il a remporté la Ligue des champions, la Copa del Rey, la Supercoupe d'Espagne et la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid.

Il s'est également hissé jusqu'en quarts de finale de la Coupe du monde avec la France. Autant de succès qui font de lui le joueur qui a gagné le plus de rencontres sur l'année civile avec un total de 51 succès. Le tout sans être le joueur ayant disputé le plus de matchs, position occupée par Alexis Sánchez et ses 72 rencontres.

Finalement, le Ballon d'or, c'est lui. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 25
Merde et moi qui croyais que Benzema n'était qu'une sombre merde parce qu'il avait passé une grande période sans marquer dans une équipe de France qui n'avait aucun plan de jeu, ou esprit de groupe...


La presse française nous aurait menti encore une fois??
C'est ce qui s'appelle être au bon endroit au bon moment. S'il avait été allemand, ça aurait été parfait.

Mais bien sûr, ça reste un joueur remarquable.
C'est le joueur qui a gagné le plus de matchs en etant titulaire en 2014, c'est bien ca la stat?

Parce que bon, y a Khedira qui a gagné la meme chose et qui s'est meme permis de gagner la Coupe du Monde le ptit filou!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19