Benzema, joueur du mois en Espagne

Modififié
28 15
L'équipe de France récupère sans doute un Karim Benzema en pleine confiance, avant d'aller affronter l'Albanie et la Suède.

L'attaquant français du Real Madrid sort d'un mois bien complet en Liga, avec un but par match, pendant trois matchs et pour trois victoires. Ces performances lui ont valu le trophée de joueur du mois de la part de la Ligue de football espagnol. Une première pour Rim-K.

Pour info, Benzema succède à une petite liste de noms vu que le trophée n'existe que depuis la saison dernière : Nolito, Diego Godín, Keylor Navas, Rafinha, Ivan Rakitić, Carlos Vela, Cristiano Ronaldo, Koke et Diego Costa. Du beau linge. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Et Messi? Jamais joueur du mois??

Pffff quel nul
Benz est en grande forme y a qu une blessure qui peut arreter ce cycle
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Aucun joueur du barça c'est deja bon !
"Distinction en bois pour joueur surcoté"
Merci Pierre Ménès pour cet avis très pertinent.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
où figure Gameiro dans cette putain de liste bordel ?
TheSupervisor Niveau : District
S'il a la même forme fin de saison 2015-2016 et à l'Euro, il pourrait être ballon d'or ce con
Il le mérite. Sa forme est juste étincelante, chaque touche de balle, passe, placement, tir... on sent la confiance! Suffit de regarder tous les matchs pour se rendre compte que ce mec est un distributeur de caviar et que sur 2/3 des buts il est à la dernière passe ou avant dernière passe, ou encore qu'il crée le danger par un simple déplacement, un simple appel qui libère les espaces et couloirs pour Bale et Ronaldo. Comme on dit en Espagne, Benzema = football.
Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne.
Il a pris les matchs les uns après les autres et avait à cœur de marquer des buts. Au jour d'aujourd'hui, le travail paye.
Cela fait plaisir pour un mec dont les français n'ont jamais compris qu'il est devenu l'attaquant titulaire d'un des plus grand club au monde...
Il pue le football. Bien sur je ne suis pas objectif en tant que Lyonnais mais quand même...

Par contre il faut avouer aussi qu'en terme de confiance, de niveau et d'implication il a franchi un palier après l'ukraine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 15