En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie

Benzema incertain pour l'Arménie

Modififié
La victoire plutôt convaincante contre le Portugal samedi soir (2-1) a laissé quelques traces dans les organismes français.

Karim Benzema, auteur d'un but et d'une passe décisive sur la pelouse du Stade de France, est annoncé comme incertain pour la prochaine rencontre, disputée mardi contre l'Arménie. Remplacé par le Marseillais André-Pierre Gignac en fin de match, l'attaquant du Real a expliqué au micro de RTL, après le match, qu'il subira une radiographie ce dimanche : « J'ai reçu deux coups à l'orteil. » Ce dimanche, pour Téléfoot, Deschamps a confirmé la blessure de son attaquant, tout en se montrant mesuré, comme à son habitude : « Karim a reçu un coup au pied, ce n'est rien de dramatique. »

DD est également revenu sur l'état de santé de son gardien et capitaine, Hugo Lloris, blessé aux adducteurs et absent samedi, laissant son brassard à Blaise Matuidi et sa place dans les cages à Steve Mandanda : « Hugo est lui en phase de reprise. On va prendre notre temps, on a un long voyage qui nous attend. On en saura plus lundi. »

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17