1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie

Benzema incertain pour l'Arménie

Modififié
2 7
La victoire plutôt convaincante contre le Portugal samedi soir (2-1) a laissé quelques traces dans les organismes français.

Karim Benzema, auteur d'un but et d'une passe décisive sur la pelouse du Stade de France, est annoncé comme incertain pour la prochaine rencontre, disputée mardi contre l'Arménie. Remplacé par le Marseillais André-Pierre Gignac en fin de match, l'attaquant du Real a expliqué au micro de RTL, après le match, qu'il subira une radiographie ce dimanche : « J'ai reçu deux coups à l'orteil. » Ce dimanche, pour Téléfoot, Deschamps a confirmé la blessure de son attaquant, tout en se montrant mesuré, comme à son habitude : « Karim a reçu un coup au pied, ce n'est rien de dramatique. »

DD est également revenu sur l'état de santé de son gardien et capitaine, Hugo Lloris, blessé aux adducteurs et absent samedi, laissant son brassard à Blaise Matuidi et sa place dans les cages à Steve Mandanda : « Hugo est lui en phase de reprise. On va prendre notre temps, on a un long voyage qui nous attend. On en saura plus lundi. »
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 6
dédé gignac titulaire pour un match amical contre l'arménie ça serait pas un scandale non plus
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
La celebre blessure diplomatique pour ne pas froisser le réal en faisant jouer son joueur après un long trajet.
Jed mosly Niveau : CFA2
J'voulais sonder l'opinion publique et même les marseillais : dites moi vous pensez pas qu'une paire Ben yedder Lacazette c'aurait pas été mieux que Gignac ? Ok il fait un début de saison stratosphérique mais il manquerait pas de qualité spécifique pour réellement apporter un plus à l'EDF ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7