1. //
  2. // Match de préparation
  3. // France/Paraguay

Benzema incertain contre le Paraguay

Modififié
0 35
Toujours handicapé par une blessure à l'adducteur, Karim Benzema ne devrait pas prendre part à la rencontre organisée à l'Allianz Riviera de Nice face au Paraguay dimanche. L'attaquant madrilène, arrivé mercredi soir à Clairefontaine en compagnie de son coéquipier du Real Raphaël Varane, devrait suivre un programme spécialisé afin de pouvoir revenir en forme pour le coup d'envoi du Mondial.

Même si cela devrait lui permettre d'être rétabli à temps, Didier Deschamps devrait se passer des services du champion d'Europe, lui préférant sûrement une nouvelle fois Olivier Giroud en pointe. Un mal pour un bien pour l'attaquant gunner, qui aura à nouveau l'occasion de marquer des points à quelques jours de la Coupe du monde.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait mieux de pas le faire jouer pour pas prendre de risque avec lui. Parce que se priver de Benzema serait vraiment dommageable pour l'équipe de France!
Je me demande si l'EDF a bien besoin de Benz pour sortir des poules... Pour la suite par contre, il me semble indispensable.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 7
Si j'étais Deschamps, je lui interdirais ce collier de barbe dégueulasse sous peine de banc de touche toute la compétition.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35