1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Benzema futur Ballon d'Or

Modififié
14 21
Benzema a l’étoffe d'un futur Ballon d'Or.

Ce n'est pas le principal intéressé qui l'annonce, comme Mario Balotelli a pu le faire hier en toute modestie, mais Michel, figure historique du Real Madrid.

Lors d'une interview dans L’Équipe, l'ancien capitaine de la maison blanche ne tarit pas d'éloge sur l'attaquant Français :

"Le talent, la vitesse, la puissance, la technique: Benzema a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or. Face au but, il me rappelle Ronaldo. Pas Cristiano, l'autre, le "Gordito"".

Auteur de 10 buts en Liga cette saison, l'ancien Gone a su s'imposer dans l'effectif madrilène et évincer son principal concurrent, l'Argentin Gonzalo Higuain, au poste d'attaquant.

"Il a eu le mérite de passer un cap, continue Michel. Il démontre aujourd'hui qu'il n'est pas seulement un buteur. Quand on commence à parler autant d'un joueur au Real Madrid, c'est aussi pour son caractère et sa personnalité [...] Un jour, il pourra même devenir capitaine".

Après avoir intégré l'équipe des Enfoirés, il semble que Karim franchisse un nouveau cap. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comme dit balotelli : "De toutes façons, tant que Messi jouera..."
Benzema l'avait dit quand il a débarqué en équipe première : "je viens pour vous remplacer"

et en 2007 il disait aussi qu'il voulait gagner le Ballon d'or, et les commentaires (à l'image de ceux sur Balotelli) l'avaient descendu sur sa grosse tête...

même s'il a fait des progrés énormes dans le jeu collectif offensif du Real, ça ne reste que de la communication corporate du gardien du real, et de toutes façons, tant que Messi gagnera des trophées et plantera 50 pions par saison, ça sera compliqué de le dépasser (on a bien vu qu'en 2010, même des joueurs d'exception -xavi iniesta sneijder- n'avaient pas fait le poids)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@tuzinho

"ça ne reste que de la communication corporate du gardien du real"

tu parles de qui là???

cela dit, vu qu'il n'est pas noir comme dirait nicococo67, il a toutes ses chances moi j'dis!!! ahahah
tokouille Niveau : DHR
Michel, gardien du Real ???

Ouille ça pique les yeux...
pardon, "d'un ancien du real"

trop vite tapé, désolé
Benzema est vraisemblablement , le meilleur joueur actuel du Real , plus altruiste qu'un Cristiano , meilleur que Higuain avec un état d'esprit à présent irréprochable. Il est dommage que la Fifa ait changé son systeme d'attribution du Ballon d'Or parce qu'effectivement personne pourra empecher Messi de remporter ce trophée plusieurs années de suite . Si KB9 poursuis sa progression avec l'EDF et qu'il en devient un vrai leader inscrit dans un collectif soudé alors il pourra prétendre a devenir enfin le joueur qu'il aspire a etre :)
viva les poiro Niveau : District
Le meilleur joueur du real en ce moment, je sais pas. parce-qu'özil est en forme là.

Benzema était vraiment au top pendant un mois et demi (décembre-mi-janvier) sans discussion possible mais depuis, il souffle un peu et özil est en pleine bourre.
Exact viva,

Benzema est moins bien depuis quelques matchs, et surtout Özil est sans conteste l'homme en forme du moment.

Il lui manque encore d'être plus "tueur" (par ce que le comparer à R9.....) devant le but pour vraiment atteindre son objectif du ballon d'or.
Au Real oubliez pas Di Maria qui était le meilleur avec Benz depuis le début de la saison jusqu'à qu'il se blesse ! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 21