Benzema, frustré par le clasico

0 3
A l’instar de son coéquipier Higuain, la Benz’ a eu peu d’occasions de se montrer dans le clasico.

Malgré une tête sur le poteau, le Français a déclaré après le match qu’il n’avait pas nécessairement apprécié le dispositif tactique de Mourinho. « Quand Pepe joue au milieu il est très bon… Mais en jouant de cette manière les attaquants souffrent beaucoup plus. Ce soir ( ndlr, hier) on s’est sacrifié. »

Malgré une énième débâcle face à l’éternel ennemi barcelonais, l’international français assure qu’il ira au Camp Nou pour accrocher une qualification qu’il juge encore possible : « Le Barça fait des passes, des passes et encore des passes. Nous nous sommes bagarrés en première mi-temps avant de connaître une deuxième mi-temps difficile. C’est une défaite importante, mais on ira au Camp Nou pour gagner. Le Barça est une grande équipe mais nous aussi. » JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bla bla bla... On commence à la connaître la musique...
Ragondinho Niveau : CFA
On prend les enfournages les uns après les autres, leitmotiv...
Autant je suis à fond pour le Barça, autant Karim Benzema fait une grosse saison et c'est l'un des seuls qui s'est montré (occasionellement) dangereux avec sa magnifique passe D et son poteau. Un petit but de Karim au retour histoire qu'il soit ensuite chaud contre les espagnols à l'Euro cet été!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3