Benzema fait le fou

0 7
En vacances à Ibiza, Benzema à ses délires bien à lui. Lassé de la plage et des casinos, il a décidé de se faire une petite partie de Need for Speed, mais en vrai.

L'attaquant français a été arrêté par la police au milieu de la nuit, alors qu'il faisait chauffer les pneus de sa Porsche, avec deux potes en Ferrari et Lamborghini, en pleine ville. Plus tôt dans la soirée les véhicules avaient été repérés roulant à grande vitesse dans une avenue de la ville, et l'un d'entre eux serait à l'origine d'un accident minime.

KB9 a dû payer une amende de 250 euros. Celle du Real Madrid pourrait être d'une autre teneur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ce serait le "meilleur joueur Français", le "Futur des Bleus"...On n'est pas dans la merde ! j'adore ce joueur mais c'est comme un gros débile, doublé d'un mec qui aurait préféré être rappeur que Footballeur ...

Les mecs qui trompent leur femme avec leur belle-soeur c'est marrant mais là il met en danger des piétons innocents, pour faire le Kéké.

Ce type est un pauvre gars.
Qui a en plus le mauvais goût d'aller frimer à Ibiza, gros repère de racailles et de beaufs. Pas une lumière en effet.
sans parler de sa coupe de cheveu "rappeur des années 90" , qu'il ne lache pas , et qui accentue son air de jeune débilos!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Après Moggi, Kachkar
0 7