Benzema évoque Nasri et le capitanat

Modififié
9 14
Dans un entretien accordé à Téléfoot, et diffusé aujourd’hui sur TF1, Karim Benzema s’est livré, sur son pote Samir Nasri, tout comme sur le capitanat en Equipe de France. Et pour une fois, l’attaquant madrilène s’est montré direct.

En ce qui concerne la non-sélection de Nasri, qui n’a pas été rappelé en EDF depuis l’Euro 2012 et sa fameuse altercation avec un journaliste, l’ancien Lyonnais pense que c'est dommage car le joueur de Manchester City peut encore apporter quelque chose aux Bleus : « Il faut le laisser tranquille, il faut lui donner la confiance. Je pense qu'il va faire beaucoup de bien à l'équipe de France parce que c'est un joueur qui a déjà joué au très haut niveau. Il a pas mal de sélections aussi. Il faut lui faire confiance. C'est ce que je pense moi, on verra ce que fait l'entraîneur. »

L’avant-centre des Bleus a également évoqué le capitanat au sein de la sélection, qui est aujourd’hui représenté par le gardien de Tottenham, Hugo Lloris. Le joueur du Real assure que « Hugo est un très bon capitaine, en plus je m’entends très bien avec lui » . Mais quand on lui demande s’il serait apte à endosser le rôle, le natif de Bron ne tremble pas : « C’est beaucoup de responsabilités (le capitanat, Ndlr), et moi, aujourd’hui je suis prêt. Après je ne suis pas en train de faire appel, loin de là, mais si le sélectionneur me demande d’être capitaine, je le serai. »

Comme il le dit lui-même : « Je n’ai plus 20 ans, maintenant je suis un leader. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ferait pas mieux de marquer des buts lui avant de parler ?
« Je n’ai plus 20 ans, maintenant je suis un leader. »
J'aime aussi Sofoot pour les petites chutes comiques en fin de brève.
Un article sur la Benz? Ca doit plutôt être General Motors...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le capitaine de l' EdF doit nécessairement faire banquette. La donne a changé.
superslash Niveau : CFA2
ah le bon vieux temps pas si lointain, où pour être titulaire en EDF, il fallait être au minimum titulaire dans son club ... de là à rester capitaine en cirant le banc de Tottenham ...
Qu'il reste où il est Nasri, d'autant que depuis qu'il est à City il m'a plus impressionné par sa connerie que par son jeu.

Je préfère voir des gars humbles, sérieux, voulant vraiment porter le maillot que des mecs qui vont venir que pour les sponsors.

Et pourtant je suis marseillais et ce petit prince m'a fait rêvé mais là non vraiment qu'il soit titulaire indiscutable dans un club, qu'il reprenne la mentalité qu'il avait à l'OM et à Arsenal.
Dire qu'il devait etre Capitaine de l'EdF...

Le talent ca fait pas tout, même conclusion pour Ben Arfa, Menez et autres talents sans cerveaux.

Quant à Benzema j'ai des doutes sur son aptitude à porter le brassard, du moins maintenant.
Paname City Niveau : Loisir
Benzema , ribery ===> dehors comme anelka and co
Capitaine ? ...
Deux qualités me semblent nécessaire : Charisme et exemplarité

Et là !!! y'a pas trop de candidats réunissant les deux

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giroud et la confiance
9 14