1. //
  2. // 26e journée

Benzema et Ronaldo s'amusent

Le Real Madrid écrase les nouveaux riches de Malaga mais se fait une frayeur avec la blessure de Ronaldo. Il n'y a aucun enseignement à tirer pour les lyonnais de la démonstration merengue.

Modififié
UD Almeria 1 – Racing Santander 1

Les andalous devaient absolument gagner pour ne pas être largués dans la course au maintien. Les choses ont bien commencé avec l'expulsion d'Henrique à la 17e minute. Malgré leur supériorité numérique, les andalous n'ont jamais mis en danger l'arrière garde des Cantabres. Pire, ils ont même trouvé le moyen de se faire mener à la marque. Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que les rélégables ont montré leur instinct de survie en arrachant l'égalisation. Ils ne méritaient pas mieux dans un match où ils ont révélé toutes leurs faiblesses. Le Racing, de son coté, ne connaît plus la défaite depuis l'arrivée du milliardaire indien Ali Syed. Hasard ou coïncidence ?


L'homme du match : Colsa : le milieu de terrain des Verdiblancos a marqué le premier but du match et sauvé une balle sur sa ligne en fin de match. Almeria ne lui dit pas merci.

Real Madrid 7 – Malaga 0

Le Real Madrid a bousillé Malaga pour le retour de Manuel Pellegrini au Bernabeu. Les merengues se sont offert une petite cure d'optimisme sur le dos de la faiblesse andalouse. Un monologue qui permet aux madrilènes de se maintenir à 7 points du Barça. Malaga devra se sortir les doigts lors des prochaines journées pour éviter la descente aux enfers.


L'homme du match : Ronaldo : Un petit triplé qui lui permet de devenir le Pichichi de la Liga et une petite blessure à la cheville qui risque sans doute de faire les affaires de Lyon au match retour. Cris et Toulalan savent désormais où taper pour faire mal à la Mou Team.

Les matchs de mercredi

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Bravo au Real, j'aime la détermination de cette équipe! Mais franchement So Foot c'est tellement prévisible, vous ne cachez même plus vos préférences sur ce site! Pour ne pas m'étaler sur d'autres championnat je ne m'arrête qu'à la Liga...

Le Barça a battu Valence qui restait sur 11 matchs sans défaite! Et à Mestalla qui plus est, où les valenciens n'avaient perdu qu'une seule fois depuis le début du championnat! Même pas un article dessus relatant vos impressions! A la place, vous nous avez sorti un article bidon sur Kaka, que l'on sait tous en grande méforme!

Le Real affronte, à Bernabeu, le 19ème de Liga et qui en plus a la plus mauvaise défense de Liga avant ce match! Match à 90% déjà gagné à l'avance par le Real donc mais vous nous pondez quand même un article dessus et sur le match d'Almeria contre Santander délaissant ainsi ce qui était LE choc de cette journée en Liga!

Je me rappelle que récemment il y a eu de grosses affiches telles que Chelsea-ManU, Bayern-Dortmund, Palerme-Udinese, et toutes ont eu droit à un article...!!!
cristiano c'est autant de buts que le nain argentin, 27 buts chacun! co-pichichi serait plus juste! jusqu'à quand on vous rappellera que Pépé en a marqué un grâce à cristiano sur coup franc...?
Je sais pas si vous êtes pro-real, pro-barça, pro-mes couilles ou quoi que ce soit d'autre. Et à vrai dire je m'en fous.

Mais sur ce coup là, c'est vrai que c'est abusé. Même pas une ligne sur le premier contre le troisième de la Liga, le match le plus intéressant de la semaine après Chelsea – ManU...

J'étais vraiment déçu hier de ne trouver aucun article sur le match, surtout que je n'ai pas pu le regarder. Et là, ce matin, quelques lignes sur l'entrainement du real d'hier soir... pfff
Faudrait Savoir, la moitié trouve sofoot pro réal, l'autre moitié probarca, ce n'est même pas des clubs français, si ca se trouve ils sont neutres et objectifs O_o

Qui irait croire ca...
Je me demande bien ce que Pellegrini est allé faire dans cette galère.
"Il n'y a aucun enseignement à tirer pour les lyonnais de la démonstration merengue."

M'ouais!

"Cris et Toulalan savent désormais où taper pour faire mal à la Mou Team."

Sympa!
La prochaine fois, le Mou réfléchira à deux fois avant de dire que toute les équipes baissent leur froc devant le barça, parce que si il y a bien une équipe devant laquelle pas mal d'équipe baisse le froc, c'est bien le réal. Malaga à même offert la vaseline hier pour le coup.


Sinon, je me demande comment on peut trouver sofoot pro-barça. Chaque fois qu'ils parlent du barça, ils mettent une "la meilleure équipe du monde" pour faire genre, mais on sait tous très bien qu'ils se forcent à mettre ça car le réal est nul part de toute façon, à part contre les petites équipes.

Sinon, encore une fois, CR7 colle 3 buts à la moins bonne défense du championnat. Sera-t-il décisif un jour dans un gros match ? C'est bien beau de mettre 7 pénalty, et 21 buts aux derniers du classements, mais..
@JoR10 et jOnNy MaStaRd : http://www.sofoot.com/le-barca-a-l-arra … ticle.html

Alors d'accord c'est pas un pavé, mais ils en ont quand même parlé.
Merci.
J'avoue que je comprends pas tous ces posts sur Sofoot qui serait pro Barça, anti Real ou l'inverse. Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles. J'ai lu cet article et je vois pas à quel moment l'auteur montre une préférence vers l'un ou l'autre. Arrêtez avec tout ça, ça n'a aucune importance.
ronaldo marque des buts importants, quelle mauvaise foi. et hier sa détermination a toujours pousser pour continuer à marquer (ne serait-ce que pour améliorer ses stats) était impressionnante ! il voulait marquer ses trois buts, et aussitôt que ça a été fait il demande à sortir et le match s'endort.
Belle victoire mais pas non plus hallucinant de battre le 19ème qui vient en plus sans 6 titulaires, du coup Mou peut se la fermer avec ses remarques sur Preciado comme quoi son équipe s'est couchée contre le barça, là c'est pareil.

Que SF soit pro-real ou barça on s'en fout, c'est un journal qui affiche ses opinions (souvent originales et exprimées avec style), et à ma connaissance, beaucoup d'entre nous le lisent pour ça, alors je ne vois pas pkoi ils n'auraient pas le droit de donner leurs préferences...

Maintenant, c'est vrai que le choc barça-valence était LE match de la journée, ça méritait plus d'analyse, surtout vu le bon match fait par Valence (franchement très belle équipe). C'est comme si on mettait 2 lignes sur un ManUtd-Tottenham et qu'on faisait un article complet sur Arsenal-Wolverhampton, pas super logique...
C'est un journal qui affiche ses opinions (souvent originales et exprimées avec style)

C'est vrai que supporter le Real, Manchester, Marseille ou le Napoli est d'une originalité déroutante...

Pour ce qui est du "style", sache que tous les sites qui "informent" font des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison donc pour l'originalité, on repassera.

bisous.
@ JoR10 : c'est pas un but de Pepe mais de CR7, faut arrêter de déconner quand même.

Video du but en question : http://tinyurl.com/5rvro3v

Donc CR7 est à 28 buts et Messi 27.

@ med78 : rien à voir avec Manolo del pueblo Preciado. Malaga avait des blessés et suspendu (Asenjo, Julio Batista, Jesus Gamez entre autres).
@tx je peux te dire que depuis son arrivée au real ronaldo a été des centaines de fois décisifs dans les matches importants du real et que sans lui le club n'aurait jamais terminé avec plus de 90 points l'année dernière tellement il a résolu des matches à la poursuite du barça, de plus la saison dernière il a été un des seuls a être excellent en champions league.
Perso, je l'attribuerais aussi à CR7, ce but sur coup-franc face à la Real Sociedad.

Si c'était un défenseur qui avait dévié le ballon, en ferait-on un c-s-c?
@ tx:
Et son triplé contre Villareal (plus une passe dé) début janvier alors que Villaréal était à ce moment là 3ème de la liga... Et des exemples comme ça y en a plein d'autres. Faut arrêter la mauvaise foi...
Rien ne pourra arreter la mauvaise foi. Les rates de Messi contre Valence ou Arsenal me rappellent ceux de Papin en debut de carriere, c'est incroyable ce qu'il vendange, c'en est risible. Heureusement que son equipe lui offre plusieurs caviars pour qu'il marque au moins un petit but.
@ronaldo t'as pas besoin de casser messi pour valoriser ronaldo ! cr7 est un grand joueur un sportif immense donc pas besoin de parler des autres pour le défendre parle donc de lui et ça suffira !
et ça marche également pour ceux qui cherchent à valoriser messi en cassant ronaldo
Non mais certains aiment discuter pour discuter ici. Relisez moi. Je ne viens pas crée une polémique, je fais une remarque constructive à So Foot. Oui on le lis pour ses analyses et son style, oui ils ont fait une ou 2 lignes sur le match Kuduro...

Mais justement, c'est insuffisant. C'était le match au sommet de la journée, comment accepter qu'on mette en exergue le match Almeria-Santander ou Real-Malaga et qu'on fasse impasse sur le Valence-Barça, au vu du calibre des équipes et encore plus si on ne l'a pas suivi?! J'aurais voulu, comme certains et comme on l'a fait pour le choc Chelsea-ManU, une analyse de ce Valence-Barça, étant donné le match énorme de Valence et pour une fois que le Barça pouvait être critiqué fallait pas louper ça...même pour un supporteur du Barça comme moi! Maintenant, merci à ceux qui m'ont compris...

Kuduro, sur la majorité des sites dont As, et j'en passe, le but dont tu parle est attribué à Pépé, malheureusement pour Christian Ronald (Lol). Il n'y a que Marca qui s'entête...Mais bon, crois ce que tu veux...

http://www.as.com/resultados/futbol/pri … adisticas/
ou
http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_ESP.html
ou
http://www.francefootball.fr/classement … BUT_1.html
ou
http://www.eurosport.fr/football/liga/s … rson.shtml
@ JoR10 : juge par toi même sur la video. Je parle pas de As ou Marca ou pire Sport et Mundo Deportivo.
CR7 tire un coup franc. Pepe est dans le mur pour justement gêner les joueurs qui le composent. Il ne regarde même pas le ballon et détourne du dos tout en essayant de l'éviter.
il y a 1 heure Des clubs de Ligue 1 punis pour des tribunes vides ? 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2 Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11
mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37 mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20