En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée

Benzema et Ronaldo s'amusent

Le Real Madrid écrase les nouveaux riches de Malaga mais se fait une frayeur avec la blessure de Ronaldo. Il n'y a aucun enseignement à tirer pour les lyonnais de la démonstration merengue.

Modififié
UD Almeria 1 – Racing Santander 1

Les andalous devaient absolument gagner pour ne pas être largués dans la course au maintien. Les choses ont bien commencé avec l'expulsion d'Henrique à la 17e minute. Malgré leur supériorité numérique, les andalous n'ont jamais mis en danger l'arrière garde des Cantabres. Pire, ils ont même trouvé le moyen de se faire mener à la marque. Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que les rélégables ont montré leur instinct de survie en arrachant l'égalisation. Ils ne méritaient pas mieux dans un match où ils ont révélé toutes leurs faiblesses. Le Racing, de son coté, ne connaît plus la défaite depuis l'arrivée du milliardaire indien Ali Syed. Hasard ou coïncidence ?


L'homme du match : Colsa : le milieu de terrain des Verdiblancos a marqué le premier but du match et sauvé une balle sur sa ligne en fin de match. Almeria ne lui dit pas merci.

Real Madrid 7 – Malaga 0

Le Real Madrid a bousillé Malaga pour le retour de Manuel Pellegrini au Bernabeu. Les merengues se sont offert une petite cure d'optimisme sur le dos de la faiblesse andalouse. Un monologue qui permet aux madrilènes de se maintenir à 7 points du Barça. Malaga devra se sortir les doigts lors des prochaines journées pour éviter la descente aux enfers.


L'homme du match : Ronaldo : Un petit triplé qui lui permet de devenir le Pichichi de la Liga et une petite blessure à la cheville qui risque sans doute de faire les affaires de Lyon au match retour. Cris et Toulalan savent désormais où taper pour faire mal à la Mou Team.

Les matchs de mercredi

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12