1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Espagne (0-1)

Benzema et les sifflets de Saint-Denis

Modififié
6 68
Karim Benzema a quitté la pelouse de France-Espagne, mardi, une fois n’est pas coutume, sous les sifflets du public du Stade de France. Ça agace, forcément, mais le Madrilène commence à prendre l’habitude.

« Je ne vais pas dire que je m’en fous... Mais s’il y a des gens qui n’ont que ça à faire de siffler, c’est leur problème. Moi, je pense équipe » , a-t-il répondu dans la foulée de la défaite française (0-1). L’ancien Lyonnais cumule tout de même 1009 minutes d’inefficacité en bleu. Un chiffre éloquent, certes, mais Rim-K n’en désespère pas pour autant. « Il y a des périodes comme ça, affirme le Merengue. Celle-ci est longue, mais je vais continuer à travailler pour marquer. J’espère que ça va venir bientôt. »

Également interrogés sur l’affection particulière qu’a portée le public de Saint-Denis à l’avant-centre français, Matuidi et Deschamps ont défendu la chronique inefficacité de la Benz’. « On n’a pas besoin de ça » , a lâché le Parisien quand son sélectionneur, lui, a préféré nuancer la prestation de son attaquant de pointe : « Il n’a pas trouvé le chemin du but, mais on a pu le trouver dans le jeu et il a fait des choses intéressantes, l’a défendu le sélectionneur. Ça fait beaucoup débat, malheureusement, mais ça ne le sert pas et ça ne nous sert pas. »

Allez expliquer ça à 80 000 personnes… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
80 000 pierre mènes !
Dans un match comme celui là quelle autre attaquant aurait fait mieux? et je ne parle pas que d'attaquants français!
Ce qui fait flipper, c'est le manque d'implication de la BenZ...
La nonchalance ça va pas l'aider à ce faire apprécier du public.
N'est pas Zlatan qui veut...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 68