1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Espagne (0-1)

Modififié
6 68
Karim Benzema a quitté la pelouse de France-Espagne, mardi, une fois n’est pas coutume, sous les sifflets du public du Stade de France. Ça agace, forcément, mais le Madrilène commence à prendre l’habitude.

« Je ne vais pas dire que je m’en fous... Mais s’il y a des gens qui n’ont que ça à faire de siffler, c’est leur problème. Moi, je pense équipe » , a-t-il répondu dans la foulée de la défaite française (0-1). L’ancien Lyonnais cumule tout de même 1009 minutes d’inefficacité en bleu. Un chiffre éloquent, certes, mais Rim-K n’en désespère pas pour autant. « Il y a des périodes comme ça, affirme le Merengue. Celle-ci est longue, mais je vais continuer à travailler pour marquer. J’espère que ça va venir bientôt. »

Également interrogés sur l’affection particulière qu’a portée le public de Saint-Denis à l’avant-centre français, Matuidi et Deschamps ont défendu la chronique inefficacité de la Benz’. « On n’a pas besoin de ça » , a lâché le Parisien quand son sélectionneur, lui, a préféré nuancer la prestation de son attaquant de pointe : « Il n’a pas trouvé le chemin du but, mais on a pu le trouver dans le jeu et il a fait des choses intéressantes, l’a défendu le sélectionneur. Ça fait beaucoup débat, malheureusement, mais ça ne le sert pas et ça ne nous sert pas. »

Allez expliquer ça à 80 000 personnes… JL
Modifié

Hilda de Polaris
Note : 16
80 000 pierre mènes !
Note : 10
Dans un match comme celui là quelle autre attaquant aurait fait mieux? et je ne parle pas que d'attaquants français!
Note : 2
Ce qui fait flipper, c'est le manque d'implication de la BenZ...
La nonchalance ça va pas l'aider à ce faire apprécier du public.
N'est pas Zlatan qui veut...
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
6 68