1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Espagne (0-1)

Modififié
6 68
Karim Benzema a quitté la pelouse de France-Espagne, mardi, une fois n’est pas coutume, sous les sifflets du public du Stade de France. Ça agace, forcément, mais le Madrilène commence à prendre l’habitude.

«  Je ne vais pas dire que je m’en fous... Mais s’il y a des gens qui n’ont que ça à faire de siffler, c’est leur problème. Moi, je pense équipe  » , a-t-il répondu dans la foulée de la défaite française (0-1). L’ancien Lyonnais cumule tout de même 1009 minutes d’inefficacité en bleu. Un chiffre éloquent, certes, mais Rim-K n’en désespère pas pour autant. «  Il y a des périodes comme ça, affirme le Merengue. Celle-ci est longue, mais je vais continuer à travailler pour marquer. J’espère que ça va venir bientôt.  »

Également interrogés sur l’affection particulière qu’a portée le public de Saint-Denis à l’avant-centre français, Matuidi et Deschamps ont défendu la chronique inefficacité de la Benz’. «  On n’a pas besoin de ça  » , a lâché le Parisien quand son sélectionneur, lui, a préféré nuancer la prestation de son attaquant de pointe : «  Il n’a pas trouvé le chemin du but, mais on a pu le trouver dans le jeu et il a fait des choses intéressantes, l’a défendu le sélectionneur. Ça fait beaucoup débat, malheureusement, mais ça ne le sert pas et ça ne nous sert pas.  »

Allez expliquer ça à 80 000 personnes… JL
Modifié

Hilda de Polaris
Note : 16
80 000 pierre mènes !
Note : 10
Dans un match comme celui là quelle autre attaquant aurait fait mieux? et je ne parle pas que d'attaquants français!
Note : 2
Ce qui fait flipper, c'est le manque d'implication de la BenZ...
La nonchalance ça va pas l'aider à ce faire apprécier du public.
N'est pas Zlatan qui veut...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Note : -1
Le problème avec le Stade de France, c'est que c'est un No Man's Land. Déjà que les stades dédiés aux clubs sont rarement en feu, alors un stade dédié à l'équipe de France...

Les mecs savent même pas pourquoi ils l'ont sifflé, ils ont juste fait comme leur voisin. La question est qui a sifflé le premier? Quelqu'un a la vidéo? (Je parierais pour Gonzalo Higuain ou Pierre Menès...). Dur dur d'être un bébenz.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Note : 6
Je pense sincèrement que siffler un gars et lui mettre plus de pression qu'il a déja ne va pas beaucoup l'aider, rassurez moi un peu gomis il a plus marquer depuis décembre, giroud ne sait pas garder la balle est limité techniquement et avant son but sur la simulation de valbuena a raté un face à face ahurissant vendredi soir ramos et piqué c'est pas au physique que tu les battra mais comme le faisait benzema et ribery avec des appels diagonales.
Remy on n'y pense même pas alors on met qui menez qui même la balle devant le but est capable de tirer à coté.
Choix logique didier il fait avec les gars qu'il a point barre.
Donnez lui falcao ou suarez bat il serait pas sur le terrain mais comme c'est pas le cas, on l'applaudit et on l'aide à passer cette période de disette.
J'espère que giroud sera titulaire pour voir qu'il est grave limité c'est facile après coup de croire qu'il aurait fait mieux!!!!!!!!!!
 //  Passionné de Chelsea FC
Note : 2
C'est à Giroud qu'il faut l'expliquer, pas à 80.000 personne.
GenerationDiMeco
Note : 4
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d'un seul mot

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un Homme, mon fils.
Dostoievski Niveau : CFA2
L'habitude des sifflets et de ne plus marquer...
Et pourquoi pas l'inverse mon cher Benz' ?
Note : 9
Bon, Benz n'est plus en confiance depuis longtemps, il joue mal en club et en sélection, c'est pas les sifflets qui vont l'aider et tout ça.
Mais ce qui rend pessimiste, c'est la réaction de Benz. Peut-être qu'au fond de lui il réagit différemment, mais ce qu'il montre est inquiétant. On a l'impression que le type place sa fierté au mauvais endroit. Là où un Argentin dirait "le public à raison, moi-même je ne suis pas content de moi, je vais tout faire pour que ça change !", avant de s'arracher comme un fou sur le terrain, Benzema fait l'inverse. Comme s'il disait "les sifflets je m'en fous, de ne suis pas inquiet du tout, ne comptez pas sur moi pour faire mon mea culpa, les gens sont des cons, j'ai du talent à revendre et j'ai raison. Et la preuve que j'angoisse pas, c'est la souplesse nonchalante de mes mouvements".
EquerreKeskias Niveau : District
Note : 2
Il avait Ramos et Piqué sur le dos sur ce match,il a fait ce qu'il a pu.Il n'a pas marqué depuis longtemps certes mais le siffler ne l'aidera sûrement pas à garder confiance! Public bizarre et versatile qui le portera aux nues dès lors qu'il se remettra à scorer...
Note : 6
Les sifflets du SDF me font penser à l'avis de Zemmour sur le rap: zéro crédibilité!

Spécialistes des "olas" à 1 partout, du 1 2 3 0, ronchons quand l'équipe essaye de poser le jeu patiemment... bref, toujours à contre-temps les cadres rincés par leurs boites n'ont vraiment aucun sens du rythme.
*somagic* Niveau : CFA
Note : 8
Ha ça pour siffler il y a du monde...
Pour chanter et supporter c'est autre chose...
J'ai vu le match avec un ami hollandais. il m'a demandé pourquoi ces sifflets ?
C'est fou comme on est géné qd on ne peut se justifier...
Selbycool Niveau : CFA2
Note : 4
Ha ça, le jour où les supporters français chanteront pour aider leur meilleur avant-centre à dépasser sa crise de confiance, il neigera de la coke et il pleuvra du Château-Lafitte...
Note : 3
Les sifflets m'énervent à peu près autant que le je m'en foutisme de Benzema.

Par principe, on siffle pas ses joueurs (sauf si acte grave)
Par principe, Benzema devrait se sortir les doigts
caviardefootball Niveau : CFA2
Note : 1
Bah peut être parce qu'il ne joue que quand on lui fait la passe, et qu'il ne sait pas jouer sans le ballon. Que ce soit en phase offensive et en phase défensive?

Il est hors jeu alors que la ligne de défenseurs espagnols ne bougent pas, il est hors jeu, reviens en marchant mais joue quand même, ne se replace qu'en marchant, ne fait aucun pressing. En plus de ça il sait qu'il sera toujours en EDF au vu du talent inexploité qu'il a en lui, donc il a pas de raison de chercher à se dépasser.

Il continuera à jouer avec nonchalance, quand il se remettra à marquer et faire des passes décisives, tout le monde sera obligé de se taire (en tout cas 99% des gens le feront), et si on l'écoutait, on devrait se taire aussi quand c'est une période de disette... J'aurais été au stade de france hier, je l'aurais sifflé sans honte.
Selbycool Niveau : CFA2
Note : 2
Message posté par Ben07270
Ce qui fait flipper, c'est le manque d'implication de la BenZ...
La nonchalance ça va pas l'aider à ce faire apprécier du public.
N'est pas Zlatan qui veut...


Bizarrement, je pense que tu ne te rappelles pas de cette action où sur une récup' dans nos 40 mètres il lance Jallet parfaitement dans la profondeur, et dix secondes après il est à l'entrée de la surface, au duel, pour recevoir un centre hélas un peu trop mou, qui aboutit sur un tir à côté. C'est ça la nonchalance ? Ha ben j'aime bien, moi, alors.
La Benz' a fait son match hier, il s'est bougé, a combiné, a fait plus de passes ou de shoots et moins de H-J que Villa... Et personne traite Villa de nonchalant quand il ne harcèle pas Varane.

Faut arrêter de ressortir les poncifs des "analystes" de RMC et du CFC, essaye de regarder un match sans commentaires un de ces jours, tu verras c'est magique.
Note : 1
étant suisse et ayant regardé chypre-suisse samedi passé,
je me suis promis de ne plus regarder un seul match de sélection hors phase finale.
Note : 2
Faut arrêter un peu. Moi je trouve que Benzema a bien joué. On se retrouve dans un schéma où le numéro 7 est plus porteur de danger et plus rapide que "l'attaquant". (comme au Real, super!!) S'il avait marqué sur la tête, si Evra avait marqué aussi sur sa tête, on entendrait pas ces ramassis de connerie.
Depuis quand le foot est devenu un jeu de statistique? "olala, ça fait 1000 minutes que t'as pas marqué et t'es attaquant, non mais allo quoi?" (A presque dit Bixente)...
laisser benzi tranquille ca reviendra comme c parti..
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Note : 4
Estebanana Niveau : CFA
D'abord les gens qui sifflent Benzema aiment ce joueur, on l'aime tous et on attend énormément de lui et donc on est frustré. On nous a vendu Karim comme le meilleur joueur français etc etc au final ses performances sont très moyennes au regard de son soi disant talent et son potentiel, c'est tout.

Concernant l'ambiance au Stade de France, hey vous les connaissez les chants pour l'équipe de France? Normal y en a pas, alors tu veux chanter quoi? Ça sifflerait moins en province mais ça chanterait pas plus...
Compo Bleus Messi malade
6 68