En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benzema et Ben Arfa se défendent

Modififié
L'affaire de moeurs impliquant soi-disant des joueurs de l'équipe de France prend de l'ampleur. Après Ribéry et Gvou, les noms de Karim Benzema et d'Hatem Ben Arfa ont été évoqués notamment dans la presse italienne.

«  Jamais de la vie ! Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication. (...) Hatem et Karim ? Ce n'est pas compatible ! Vous connaissez les relations qui les unissent. Karim avec Hatem non, vraiment, ce n'est pas possible. (...) Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema... » a défendu Karim Djaziri, l'agent de Benzema, sur le site du 10sport.


De son côté, Ben Arfa s'est exprimé sur L'Equipe TV : « Ce n'est pas moi. (Si ça l'avait été), on aurait pu en faire un livre... On ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé. Des joueurs comme Ronaldo, Beckham ont eu (leurs noms associés) à des histoires (similaires) mais on ne sait pas ce qui s'est réellement passé » . Le milieu marseillais a trouvé un soutien en la personne de son président, Jean-Claude Dassier : « Aucun joueur de l'OM n'est concerné » .

A suivre...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
A Caen la Ligue 1!