Benzema est papa

Modififié
2 27
Les bonnes nouvelles s’enchaînent de manière exponentielle pour Karim Benzema. Buteur pour la centième fois avec le Real le 18 janvier, relaxé le 30 dans l’affaire Zahia, l'attaquant international français est devenu papa pour la première fois aujourd’hui.

C’est le magazine Public qui sort l'info et révèle même le prénom du nouveau-né. Karim et sa compagne Chloé sont les heureux parents d'une petite Mélia.

A ce rythme-là, dans un mois, le JDD annonce que le buteur madrilène est le sportif préféré des Français… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 43
Il est dans une bonne période, tout finit au fond.
ah bon? Zahia a eu un gosse? N'empêche s'il est comme son père ça doit etre frustrant un enfant qui ne sourit jamais!
Stéréotype SoFootien Niveau : Loisir
mdr zahia a eu un enfant ?? des +1 svp pour ma blague
arnaldoinoah Niveau : District
Je savais meme pas qu'il avait une fiancée,et ca fait presque 10 ans que je vis a Madrid XD il est bien discret ce pti Karim :)
Benzema papa avec une fiancée très mignonne et pas comme la plupart des wags (vulgaires, refaites)
il a beaucoup de défauts, mais être en couple avec une fille "normale" (entre guillemet, je précise), c'est tout à son honneur, avec en plus une relation qui dure!

Je ne le connaissais pas sous cet angle, et il remonte dans mon estime!
so-lyonnais Niveau : CFA2
Benzema a souvent une image publique erronée, c'est un mec calme et discret, qui emmerde personne, il n'a jamais foutu le bordel dans un vestiaire et ne s'est jamais brouillé avec ses coachs, la presse ou les supporters même lors de ses pires périodes où il était fracassé de partout(première saison au Real, période de disette en EDF). Dans les quelques interview qu'il accorde, il dit souvent que ce qui le préoccupe le plus c'est le terrain, jouer, et vibrer au plus haut niveau mondial. Le bling bling et les paillettes c'est pas sa cam.
Alors qu'on le met souvent dans le même pot que les Ribéry, Nasri ou autre Menez. A tort, et c'est décevant. J'espère que cette paternité le rendra encore plus épanoui sur les terrains, et ceux du Brésil plus particulièrement.
Beefheart Niveau : DHR
J'ai prévu d'écrire un ouvrage d'enquête sur le passage pour Benzema de Zahia à la paternité.
Je l’appellerai "De la dame au cas Mélia"
Je prévois un gros chiffre d'affaire, notamment conséquent à la confusion des lycéens analphabètes qui iront à la librairie.
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
Vous vous croyez à parler de Zahia & Benz sa fait 2 ans vous etes encore dessus voud etes ecoeurant. Jetez vous du haut de votre viez !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 27