Benzema enflamme la Toile

Modififié
9 52
Sur Internet, une simple photo peut suffire à mettre le feu aux poudres.

Karim Benzema en a fait l'expérience cet après-midi, à l'issue d'une opération dont il est difficile de déterminer si elle relève de la maladresse ou de la mise en scène marketing.

Tout commence donc par une photo, postée sur le compte Instagram de l'attaquant du Real Madrid : Benzema pose dans un avion, souriant, et accompagne le cliché d'un commentaire énigmatique : «  Laissons le passé au passé... #rip #directionturfu (futur, ndlr) » . Dans la foulée, il suit un compte nommé « Wengerland  » .

Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les spéculations sur Internet ; les fans d'Arsenal constatent l'absence du Français de l'équipe madrilène face à l'Inter (il était en réalité simplement blessé) et annoncent son arrivée prochaine chez les Gunners. La photo est likée 170 000 fois, et les fausses rumeurs pleuvent sur Twitter : le hashtag #WelcomeBenzema envahit le réseau social, les parieurs se précipitent pour mettre de l'argent sur le transfert, dont la cote passe de 4,5 à 2,1 en quelques heures.

Le délire collectif a néanmoins pris fin assez vite : Benzema est toujours en tournée avec le Real, et sa photo est tirée de ses vacances. Rien de nouveau, donc.

Pas d'infos supplémentaires sur la signification du message pour le moment, en revanche. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 12
Qu'il se casse il est parfait pour arsenal .
Une bonne équipe qui joue bien au ballon c'est mieux que de servir de poupée gonflable à cr7 et de punching-ball aux supps en carton de bernabeu.
sacré équipe pour arsenal s'il se ramenait !
Instagram, rip, Hashtag, likée, Twitter, réseau social...

Je suis bien content de vivre cette époque, j'ai l'impression d'être vraiment plus intelligent que mes ancêtres proches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 52