En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Benzema encore en infraction

Modififié
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs, disait Oscar Wilde. Manifestement, Karim Benzema n'a pas dû beaucoup nommer ses erreurs.

Comme le révèle Marca, ce mercredi, l'attaquant français du Real Madrid est passé devant le juge pour un nouvel excès de vitesse, probablement au volant de son nouveau bijou, la Bugatti Veyron. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le Français n'accorde visiblement que très peu d'intérêt aux limitations de vitesse. Il y a deux ans, la Benz' roulait à 216 km/h au lieu de 100 km/h. Il avait écopé de 18 000 euros d'amende et d'un an et demi de suspension de permis.


À force de faire des featurings avec un rappeur qui chante « J'accélère » ... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook