En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Liste de Didier Deschamps

Benzema encore écarté de l'équipe de France ?

Modififié
Son titre en Liga, sa troisième Ligue des champions, ses performances de patron en finale de Supercoupe d'Espagne et son but qui a fait le tour du web – malheureusement pour Samuel Umtiti – face au FC Barcelone n'y changeront visiblement rien : selon le quotidien L'Équipe, Karim Benzema ne sera pas dans la liste des Bleus de Didier Deschamps pour les matchs face aux Pays-Bas et contre le Luxembourg, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.


Toujours « sélectionnable » d'après les mots du président de la Fédération, Noël Le Graet, et débarrassé du contrôle judiciaire dans l'affaire de la sextape, l'attaquant du Real Madrid subirait ainsi la volonté de Didier Deschamps, qui dit faire confiance au groupe finaliste de l'Euro 2016. Logiquement, le sélectionneur rappellera ses cadres en attaque comme Antoine Griezmann, pas au mieux avec l'Atlético en ce moment, ou Olivier Giroud, toujours intéressant quand il joue avec Arsenal. Voire Anthony Martial, très bon avec Manchester United depuis le début de saison en Premier League, et présent lors de l'Euro en France.


En attaque, il rappellera aussi sans doute Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé voire Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et pourquoi pas Florian Thauvin. Qui n'ont pas participé à l'Euro, mais bon, depuis quand ce serait un critère pour jouer en équipe de France...


Fin du suspense jeudi après-midi.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9