Benzema en prison : "une connerie"

Modififié
90 18
Benzema serait emprisonné au Maroc. Voici la folle rumeur qui s'est propagée ce matin via le réseau social Twitter. Le Galactique était effectivement en vacances du côté de Marrakech en cette fin d'année pour fêter ses 24 ans. Sauf que le Benz' est actuellement à Madrid, et prépare tranquillement le match de coupe du Roi contre Malaga, demain.

Joint par un journaliste d'Eurosport, l'avocat du joueur Sylvain Cormier a formellement démenti la rumeur : « C'est une connerie. Il n'y a eu aucun souci à Marrakech. Je reçois des coups de fil depuis ce matin : 'Il paraît qu'il a fait ça...'. Je découvre. Mais je viens d'avoir Karim au téléphone, c'est une grosse connerie » .

Pas de bol Higuain... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

feodalorer Niveau : DHR
Il est tellement débile que rien ne l'étonne!
Manquerait plus qu'il aille en taule pour remplir son role d'arabe de service
feodalorer c'est bien toi qui croyait que Cleverley, Ramsey, Wilshere et Silva etaient des numeros 10? Je sais pas trop ce que tu fous sur un site de foot, en tout cas tes coms respirent rarement l'intelligence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
90 18