Benzema en garde à vue

Modififié
5 113
Rafael Benítez avait justifié son absence en confiant qu'il « n'était pas prêt » .

Mais si Benzema n'était pas sur la pelouse de Bernabéu mardi soir, face au PSG, c'est peut-être pour une autre raison. L'international français aurait, selon L'Équipe, été placé en garde à vue ce mercredi, dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Il devrait être entendu dans le cadre de l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Le mois dernier, c'était Djibril Cissé qui avait eu droit à son petit passage au commissariat avant d'être relâché.

Ça va commencer à se voir que les policiers cherchent à renforcer leur équipe corpo... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca ne va pas embellir son image en France..
Message posté par MAXIMUS
Ca ne va pas embellir son image en France..


le mec pourrait trouver le vaccin contre le sida qu'on pourrait pas le blairer en france.
Halala on en aura jamais fini avec cette petite bande de racailles immatures. Rim-k a toujours aimé jouer au caïd, c'est qui le prochain sur la liste ? je mets un billet sur Ribéry, un autre sur Abidal et une pièce sur Evra. Et le bonnet d'âne pour Valbuena !
Je pressens l'arrivée des charognards. Karim, grand tu es, de ton talent douter on ne peut. On s'est que tu n'as rien à voir là-dedans, encore des enquêteurs qui veulent épingler une star à leur tableau de trophée. Nous te soutenons dans cet épisode qui ne n'aurait pas du arriver si ce petit joueur qu'est valbuena ne s'était pas adonné à des pratiques douteuses.
C'est peut-être ça que Ronaldo a demandé hier à LB : "Assure-toi que mon copain Benz soit relâché rapidos, il me manque le bougre!"
Non mais je comprends pas l'auteur de la brève et ses déductions...
Si le mec n'a pas joué hier, ce n'est évidemment pas parce qu'il savait qu'il allait être en GAV le lendemain, ou c'est Benitez, l'officier de police chargé de l'affaire!!
L'histoire en elle même je m'en fous royalement, mais j'espère juste que ça va pas détériorer la bonne ambiance en équipe de France à 8 mois de l'euro...
Message posté par djadjo
Non mais je comprends pas l'auteur de la brève et ses déductions...
Si le mec n'a pas joué hier, ce n'est évidemment pas parce qu'il savait qu'il allait être en GAV le lendemain, ou c'est Benitez, l'officier de police chargé de l'affaire!!


Si ce matin il est en GAV à Versailles, tu te doutes qu'il n'était pas déjà à Madrid la nuit dernière a priori...
Frenchies Niveau : CFA
2 points:
- hier SOIR il était au stade, il a posté une vid en direct juste avant le coup d'envoi. donc si il ne joue toujours pas c'est assurément par rapport à sa blessure qui traine.
- la GAV sert à interroger les gens en les coupants de leurs réseaux.
c'est à l'évidence un peu plus poussé qu'un simple "témoignage" mais on est quand même pas pour autant déjà à l'inculpation hein.

Comme pour Zahia qu'il a déclaré n'avoir jamais rencontré, ayant été blanchi qui croire? la justice ou la presse à scandale qui n'a aucune preuve?)

il va automatiquement être "coupable" dans l'esprit de la france bleue marine quoi.
si il n'a strictement rien à se reprocher dans cette affaire, je le plains franchement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 113