En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23E JOURNÉE
  3. // REAL MADRID/VILLARREAL (4-2)

Benzema égale Ronaldo

Modififié
Voilà qui devrait faire baisser d'un ton les sceptiques du talent de Karim Benzema.

Hier soir, le Real Madrid s'est logiquement imposé contre Villarreal (4-2), notamment grâce à un doublé de l'international tricolore. Une performance qui n'est pas anodine, puisque ces deux nouveaux pions marqués portent le total de buts de la Benz pour la Casa Blanca à 104.

Un chiffre qui lui permet d'égaler son modèle de toujours, le Brésilien Ronaldo, en cinq saisons passées sous la tunique merengue. À la fin de la rencontre, le joueur n'a pas manqué de souligner sa joie de rejoindre Il Fenomeno : « Je travaille toujours avec tout le monde, je profite de l’instant, des buts, mais la chose la plus importante est de gagner, j’ai confiance en moi. C’est un honneur d’égaler le nombre de buts de Ronaldo. C’est le meilleur attaquant de l’histoire. »


Bien vu, Karim. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27