1. //
  2. // 23E JOURNÉE
  3. // REAL MADRID/VILLARREAL (4-2)

Benzema égale Ronaldo

Modififié
3 30
Voilà qui devrait faire baisser d'un ton les sceptiques du talent de Karim Benzema.

Hier soir, le Real Madrid s'est logiquement imposé contre Villarreal (4-2), notamment grâce à un doublé de l'international tricolore. Une performance qui n'est pas anodine, puisque ces deux nouveaux pions marqués portent le total de buts de la Benz pour la Casa Blanca à 104.

Un chiffre qui lui permet d'égaler son modèle de toujours, le Brésilien Ronaldo, en cinq saisons passées sous la tunique merengue. À la fin de la rencontre, le joueur n'a pas manqué de souligner sa joie de rejoindre Il Fenomeno : « Je travaille toujours avec tout le monde, je profite de l’instant, des buts, mais la chose la plus importante est de gagner, j’ai confiance en moi. C’est un honneur d’égaler le nombre de buts de Ronaldo. C’est le meilleur attaquant de l’histoire. »

Bien vu, Karim. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus que 2 ballons d'Or, 2 CDM, 2 Copa America, une C3, 2 Liga, 2 Copa del Rey ainsi que plusieurs titres de meilleurs buteurs et d'autres récompenses et trophées sûrement oubliés de ma part, t'y es presque Karim!!
benz n’égalera jamais ronaldo mais sa reste pour moi qu'on le veuille ou non un super joueur au talent fou , quand il est en forme il est avec modric et marcelo le joueur qui inspire le plus confiance balle au pied , on sait qu'il va pas la perdre .
so-lyonnais Niveau : CFA2
Bravo au Benz, il réalise mine de rien une très belle carrière, en étant assez discret et en mettant tout le temps le collectif en avant. 104 buts au Real de Madrid c'est quand même quelque chose (16eme buteur de l'histoire du club), surtout qu'on l'oublie mais Benzema ne tire AUCUN penalty à la différence de tous les grands buteurs en Europe, Ibra, CR7, Messi, Suarez, Falcao, RVP.. Il a aussi été en concurrence pendant des années avec Higuain qui est loin d'être une brèle (et Van Nistelrooy + Raul la 1ere saison), et joue aux cotés d'un joueur qui attire tous les ballons et tout le jeu de son équipe, pour finalement ne laisser que quelques miettes au Benz qui lui est un des serviteur préféré de Ronaldo. Bref un Benz efficace et excellent dans le jeu, il fait parti des meilleurs à son poste dans un registre qui lui est propre. Maintenant j'espère qu'il sera soutenu en France pour enfin être un tueur et retrouver la confiance en équipe de France (ou plutôt "à nouveau" comme sous Blanc).
Puis dans les propos de Benzema on voit beaucoup de respect et énormément d'admiration pour son idole, je trouve ça rafraichissant de voir un joueur comme Karim kiffer simplement comme un gamin.
Note : 3
Petit a petit Benzema fait son trou, s'il reste encore quelques années il pourrait intégrer le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid, El Buitre n'est pas si loin que ça avec 171 buts
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sceptiques sur son talent. Plutôt sur sa mentalité et son investissement. Là, tout roule pour lui.
Quelqu'un aurait les chiffres pour savoir en combien de match il a atteint ce total et en combien de match l'avait fait Ronaldo ? Parce que cette brève est reprise partout mais aucun site ne renseigne sur ce point.
D'après Wikipédia :

Ronaldo : 104 buts en 177 matchs
Benzema : 104 buts en 213 matchs
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Message posté par muelsa
Plus que 2 ballons d'Or, 2 CDM, 2 Copa America, une C3, 2 Liga, 2 Copa del Rey ainsi que plusieurs titres de meilleurs buteurs et d'autres récompenses et trophées sûrement oubliés de ma part, t'y es presque Karim!!


Benzema chante pas la marseillaise mais de là à l'imaginer se faire sauter la nationalité française pour trouver un pays où lutter pour remporter une copa america...
pascounet Niveau : DHR
" le meilleur attaquant de l'histoire"
oulala CHristiano va te peter les dents
a moins de negocier en disant le plus grand joueur, c'est toi CR7
Qu'on se le dise, la Benz' paye clairement la mentalité des connards de la génération 87 parce que même s'il chante pas la Marseillaise ça reste un joueur talentueux, discret, travailleur et qui pense au collectif avant de penser à ses stats. Il fait partie de ces joueurs qui font un bien fou dans un vestiaire, surtout quand celui ci contient un garnement comme Ronaldo.

Bravo Karim, en espérant que tu nous sortes un belle coupe du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30