En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benzema : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France »

Modififié
Cela annonce un mercredi agité. C'est en tout cas ce que promet Marca.

Dans son édition de ce mercredi 1er juin, le journal espagnol placarde sur sa Une un Karim Benzema montrant sa breloque européenne gagnée à San Siro, à côté de la citation suivante : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France. »


Le site de Marca a déjà publié quelques extraits de l'interview, où KB9 estime que la France « se rendra compte qu'elle a été injuste » avec lui. Dénonçant un Deschamps qui a donc « cédé face à la pression d'une partie raciste de la France » , l'attaquant français précise aussi dans les colonnes espagnoles le contexte politique français : « Vous devez savoir qu'en France, le parti extrémiste a atteint le deuxième tour lors des deux dernières élections. » Il est aussi question de Valbuena, qui aurait menti autour de cette affaire de chantage à la sextape, qui le prive de l'Euro : « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui est arrivé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, parce que tout vient de là. Je voulais aider, rien d'autre, et l'histoire s'est retournée contre moi. »

La Benz' peut en tout cas partir en vacances l'esprit un peu plus léger, tout en ouvrant et laissant la boîte à polémiques en France, à 10 jours du début des hostilités. Timing vraiment étrange.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17