Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benzema : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France »

Modififié
Cela annonce un mercredi agité. C'est en tout cas ce que promet Marca.

Dans son édition de ce mercredi 1er juin, le journal espagnol placarde sur sa Une un Karim Benzema montrant sa breloque européenne gagnée à San Siro, à côté de la citation suivante : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France. »


Le site de Marca a déjà publié quelques extraits de l'interview, où KB9 estime que la France « se rendra compte qu'elle a été injuste » avec lui. Dénonçant un Deschamps qui a donc « cédé face à la pression d'une partie raciste de la France » , l'attaquant français précise aussi dans les colonnes espagnoles le contexte politique français : « Vous devez savoir qu'en France, le parti extrémiste a atteint le deuxième tour lors des deux dernières élections. » Il est aussi question de Valbuena, qui aurait menti autour de cette affaire de chantage à la sextape, qui le prive de l'Euro : « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui est arrivé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, parce que tout vient de là. Je voulais aider, rien d'autre, et l'histoire s'est retournée contre moi. »

La Benz' peut en tout cas partir en vacances l'esprit un peu plus léger, tout en ouvrant et laissant la boîte à polémiques en France, à 10 jours du début des hostilités. Timing vraiment étrange.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi