Benzema : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France »

Modififié
4k 153
Cela annonce un mercredi agité. C'est en tout cas ce que promet Marca.

Dans son édition de ce mercredi 1er juin, le journal espagnol placarde sur sa Une un Karim Benzema montrant sa breloque européenne gagnée à San Siro, à côté de la citation suivante : « Deschamps a cédé face à la pression d'une partie raciste de la France. »


Le site de Marca a déjà publié quelques extraits de l'interview, où KB9 estime que la France « se rendra compte qu'elle a été injuste » avec lui. Dénonçant un Deschamps qui a donc « cédé face à la pression d'une partie raciste de la France » , l'attaquant français précise aussi dans les colonnes espagnoles le contexte politique français : « Vous devez savoir qu'en France, le parti extrémiste a atteint le deuxième tour lors des deux dernières élections. » Il est aussi question de Valbuena, qui aurait menti autour de cette affaire de chantage à la sextape, qui le prive de l'Euro : « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui est arrivé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, parce que tout vient de là. Je voulais aider, rien d'autre, et l'histoire s'est retournée contre moi. »

La Benz' peut en tout cas partir en vacances l'esprit un peu plus léger, tout en ouvrant et laissant la boîte à polémiques en France, à 10 jours du début des hostilités. Timing vraiment étrange.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Romansochaux Niveau : CFA
Note : 1
On peut être sûr d'une chose, la carrière internationale de Benzema s'est arrêté ce soir.
Argument ridicule, timing catastrophique. Entre les blessés et les débiles profonds on est pas gâtés.
"KB9"

Je vois même pas en quoi ce mec mériterait d'avoir un "titre" à la place de son nom.

Ce mec détruit les combats quotidiens des vrais militants ( pas sos-racisme ), en une interview. Il comprendra jamais les conséquences de ce qu'il peut avancer. C'en est décourageant de bêtise.

Le mec gagne sa LDC, devrait être heureux, mais non il préfère faire chier le monde. Et on va avoir droit à des débats sans fin, alors qu'on est en train de faire une préparation simplement catastrophique entre les bléssés et les déclarations des uns et des autres.


Très, très, très étrange cette atmosphère 15 jours avant l'euro.
Nasri, Benzema, Ribéry...

3 talents gâchés par une communication en roue libre.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Encore une attaque frontale qui va à l'encontre de la fameuse union sacrée qu'il devrait normalement y avoir.

Aprés la première déclaration de Cantona, celle de Debbouze voici que le gros Benz' s'y met aussi.

Sans compter les abrutis qui les confortent dans leur conneries ( http://www.challenges.fr/politique/2016 … juste.html )

L'opération "sabotage de l'Euro" a commencé depuis la mise à l'écart de Benzema et croyez-moi que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Heureusement que Valbuena n'a pas été selectionné, on aurait eu à coup sûr droit au leak de sa sextape sur le net.
Les raisons sont multiples. Deschamps a cédé à la pression médiatique et populaire, quant à savoir pourquoi les gens ne veulent pas de benzema en edf, je ne sais pas quelle en est la cause.

C'est un grand joueur, il y a sa place.

Sa déclaration sur valbuena était plus intéressante.
Il avait à ce point envie de mater la CDM 2018 devant ta télé ?
 //  01:11  //  Supporter de Lyon
Note : 4
En fait le timing n'est pas si bon que ça. L'ouverture de Cantonna était parfaite mais c'était une passe lobée qu'il aurait du négocier dans 1 semaine à quelques jours de l'Euro. Son appel était trop rapide, sa frappe risque de manquer le cadre.. mais attention car Ben Arfa rode toujours dans la surface et pourra contre toute attente reprendre cette frappe dévissée.
Il n'en a plus rien à battre, il fait des pompes tranquillement, c'est génial:

https://www.instagram.com/p/BGFt1bil3RJ/?hl=fr
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Toujours la même rengaine, si on aime pas le gros Benz' c'est qu'on est raciste.

Et bien sûr, le mec ne pouvait pas attendre le lendemain de la fin de l'Euro pour lacher sa bouse, il fallait qu'il pourrisse encore un peu plus le climat autour de la préparation des Bleus.

Si ce type reporte un joueur le maillot de l'EDF, je jure de brûler le mien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4k 153