1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria (2-0)

Benzema défend Pogba

Modififié
5 31
Face au Nigeria hier soir, l'équipe de France a acquis son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde avec une victoire tardive (2-0).

Un homme en Bleu s'est particulièrement mis en valeur lors de 90 minutes de la rencontre : Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, auteur de son premier but de la compétition à la 79e minute de jeu sur une tête précise, s'est montré solide tout au long de la partie. Et c'est Karim Benzema qui, après le match, a confirmé qu'il n'y avait aucun doute à avoir sur le potentiel du jeune joueur de 21 ans, critiqué par le passé : «  Il était critiqué ? Ah bon, c'est qu'on ne regarde pas le même football. C'est un très grand joueur, il fera partie des meilleurs joueurs au monde » , a réagi l'attaquant du Real de Madrid.

Du lobbying pour les Madrilènes ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a vraiment été critiqué Pogba ?
DrAwkward Niveau : CFA2
Oui il est excellent, mais par contre c'est définitif, il a un apport défensif quasiment nul.
Je dis pas que c'est grave tant il apporte en phase de transition défense -> attaque, mais du coup ça déséquilibre un peu le bloc et ça empêche Debuchy d'apporter autant qu'il pourrait (voir la prestation d'Evra quand Benzema a négligé le repli en première mi-temps pour le pendant à gauche).
Je vous invites à DL le match et de regarder uniquement Pogba, d'en tiré ensuite une conclusion.. Ou alors j'me suis trompé de chaîne, car il a été très moyen le Paul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allemagne : Mustafi forfait
5 31