Benzema de retour à l'entraînement

Modififié
4 15
Pour le Real Madrid, c'est la bonne nouvelle de la journée. Benzema a de nouveau foulé les pelouses d'entraînement du club merengue ce matin. Sur son compte Twitter, l'international français a annoncé la bonne nouvelle avec une photo de lui en train de courir, mais avec le genou légèrement strappé.


Samedi, le club entraîné par Carlo Ancelotti recevra le FC Valence pour le compte de la 36e journée, et espère pouvoir compter sur son buteur. Actuellement deuxième de Liga avec 85 points au compteur, les Merengues sont dans l'obligation de l'emporter pour rêver encore au titre.

En attendant, la Benz' is back ! Chouette. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nich nich nakhe Niveau : CFA2
Bonne nouvelle pour la juventus. :D
Message posté par nich nich nakhe
Bonne nouvelle pour la juventus. :D


Justement le contraire, rien de mieux que Benzema pour faire des offrandes aux deux monstres. Et puis sa capacité de combiner, d'autant plus dans la surface adverse, va donner pas mal d'occasions et du fil à retordre pour la Juventus.
Si la Juve porte ses couilles et attaque comme à la maison on aura un beau match.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 2
Le retour de Benzema c'est l'abandon définitif du 4-4-2 et enfin une transition en pointe pour que la BBC se remette en marche.

C'était insoutenable de voir Bale et Ronaldo excentrés sans possibilité de combiner avant la rentrée de Chicharito mardi dernier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15