Benzema dans le viseur de Manchester United

Modififié
4 40
Et si c'était le gros coup du mercato ?

Selon le quotidien anglais Manchester Evening News, l'agent de Karim Benzema aurait rencontré le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, mercredi à Londres.

Malgré son renouvellement de contrat la saison passée avec le club merengue jusqu'en 2019, La Benz' ne serait plus autant intouchable que par le passé. Surtout depuis que les dirigeants du Real Madrid ont fait part de leur volonté de signer Sergio Agüero.

L'international français pourrait voir son temps de jeu fortement diminué avec l'arrivée du nouvel entraîneur, Rafa Benítez, qui a déjà fait part de son envie d'évoluer en 4-2-3-1 avec Ronaldo en pointe.

Le moment de partir pour Karim ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
Haha dépression du Ruud si Van Gaal veut la Benz !
Note : 2
Comment un grand coach comme Van Gaal voudrait cet infâme joueur de DH qui rabaisse le Real ?"

Hahaha, haters gonna hate.
Ca nous changera des avant-centres qui mettent 15 buts par saison, hein?
Une bonne chose pour Depay, ptet mais pas forcément pour MU.
Détrompe toi, j'ai appris à l'apprécier mais j'aime pas le mensonge, quand on enjolive une prestation désastreux et ça me ferait plaisir pour lui qu'il aille dans un club où il est responsabilisé pour inscrire des buts, pas un esclave de CR7 comme à Madrid.
Ceci dit, tous les joueurs de la planète ont été reliés à MU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40