Benzema dans le groupe contre Barcelone

Modififié
4 4
La BBC devrait être au grand complet pour le prochain Clásico.

Empêtré dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena et n’ayant plus joué avec le Real Madrid depuis le 4 octobre (match nul 1-1 l'Atlético), Karim Benzema pourrait bien retrouver les terrains ce samedi à l’occasion du match contre le FC Barcelone, à 18h15. Si sa titularisation reste incertaine, une chose est sûre, la Benz fait bien partie du groupe convoqué pour affronter le rival catalan au Santiago Bernabéu. C’est Rafael Benítez qui l’a confirmé en conférence de presse, l’entraîneur espagnol pouvant même compter sur un groupe au grand complet pour ce match décisif, puisque Sergio Ramos devrait être rétabli à temps de sa blessure à l’épaule.

Reste à savoir si Lionel Messi aussi sera remis à temps. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ramos jouera sous infiltration et devrait se faire opérer après le Clasico
Sa titularisation est un certaine, mais on risque de retrouver sur le terrain incertain Ronaldo
Une bonne nouvelle pour le real madrid même s'il ne sera pas à 100%.
Une entrée en deuxième période serait l'idéal, au vu de sa condition physique actuelle, c'est comme ça qu'il apportera le plus.
Il sera probablement titulaire en ldc, et si le real veut faire une grande saison cela passe par les retours de james et benz pour épauler cristiano.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Je ne vois pas le Barça perdre Samedi soir, même sans Messi, Neymar et Suarez peuvent en faire des misères au Real...

Par contre, ce créneau horaire est vraiment mal placé pour voir le match, je préférais quand cette affiche se jouait à 22h, mais bon, il y a plus d' 1 milliard d'Asiatiques que ça peut intéresser aussi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'ASSE offre des places
4 4