En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benzema cravache encore au Real

Modififié
Sur un petit nuage, le Karim. Redevenu buteur ces dernières semaines, le Français a provoqué une énième redistribution des cartes dans la hiérarchie des attaquants du Real. La tête sur les épaules, il a déclaré au site internet de l’UEFA, que ses « ambitions ont toujours été les mêmes, à savoir m’améliorer chaque jour » .

Soutenu depuis son arrivée par Zinedine Zidane – « un exemple pour ce que je fais et ce que j’entends réussir, je lui demande des conseils qu’il me donne toujours  » -, l’ancien Lyonnais n’est toujours pas assuré de son statut au Real.

Un doute qui est encore dur à dissiper. « Que me manque-t-il pour être un grand joueur ? Je ne sais pas. Je travaille pour devenir un grand footballeur et ne jamais cesser de travailler. » Gonzalo Higuaín ne se laissera pas faire.

La lutte continue, donc, pour Benzema.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18