Benzema cravache encore au Real

Modififié
0 8
Sur un petit nuage, le Karim. Redevenu buteur ces dernières semaines, le Français a provoqué une énième redistribution des cartes dans la hiérarchie des attaquants du Real. La tête sur les épaules, il a déclaré au site internet de l’UEFA, que ses « ambitions ont toujours été les mêmes, à savoir m’améliorer chaque jour » .

Soutenu depuis son arrivée par Zinedine Zidane – « un exemple pour ce que je fais et ce que j’entends réussir, je lui demande des conseils qu’il me donne toujours  » -, l’ancien Lyonnais n’est toujours pas assuré de son statut au Real.

Un doute qui est encore dur à dissiper. « Que me manque-t-il pour être un grand joueur ? Je ne sais pas. Je travaille pour devenir un grand footballeur et ne jamais cesser de travailler. » Gonzalo Higuaín ne se laissera pas faire.

La lutte continue, donc, pour Benzema.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
le real a quand même de la chance de compter deux très grands attaquants dans ses rangs qui se tirent sans cesse la bourre...

sans parler de c.ronaldo..
T'as raison Lisandro, ça me fait pensé au duo Fauré-Ghilas pour le stade de Reims l'année dernière. Mais bon, je ne comparerait pas. RimK a beau être monstrueux, personne n'est comparable à Fauré.
"Que me manque-t-il pour être un grand joueur ? Je ne sais pas."

Allez Karim, je te donne la réponse en charade :

Mon premier est le quotidien sportif français le plus vendu.
Mon deuxième se situe entre un et trois.
Mon troisième est le pays de la baguette, du saucisson et du fromage.

Mon tout est une sélection qui est portée disparue depuis Juillet 2006... Mais qui possède toujours des supporters tellement déprimés qu'ils finissent par en rire !
Fatmat en même temps si tu regarde pas son doigt tu ne peux pas voir quelle direction il indique ou ce qu'il veut te montrer ! Il est con ce proverbe ou alors c'est moi ?
@Biroucha

nan, je crois que c'est toi
Pour devenir un grand joueur, t'as qu'à exister en sélection. Genre marquer des buts importants. Ou juste marquer des buts déjà.
C'était un petit peu du second degré biboucha
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8