En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benzema convainc Mourinho

Pas toujours utilisé par le coach portugais, notamment lors des 4 clasicos auxquels il n'aura que très peu participé, Karim Benzema termine la saison avec d'honorables statistiques, essentiellement garnies depuis janvier, l'attaquant français ayant réalisé une très prolifique deuxième partie de saison.

Deuxième meilleur marqueur du club derrière le monstre Cristiano Ronaldo, l'ancien lyonnais a marqué 15 buts en Liga en 33 matchs (mais seulement 20 titularisations), 6 buts en Ligue des Champions pour 8 matchs disputés, et 5 buts en 7 matchs en Coupe du roi.

Efficace et moins introverti, Benzema a finalement gagné la confiance de Mourinho, qui ne le laissera sans doute pas partir, malgré les approches du Milan, de l'Inter, de la Juve et de Manchester.

Adebayor a donc réussi sa mission : faire éclore Benzema.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Hargreaves pas prolongé