Benzema comme Ronaldo

0 5
La France disputera ce soir son dernier match en Europe de l'Est, contre la Pologne. L'occasion pour Benzema de retrouver son ex-partenaire, le gardien Jerzy Dudek, qui a disputé son dernier match avec le Real lors de la dernière journée de Liga.

Le Polonais a laissé une bonne image dans la capitale espagnole, et souhaiterait rester dans le pays. Sa famille y est bien et son fils y a sa copine, de bonnes raisons de ne pas aller voir ailleurs.

A l'heure d'évoquer Karim Benzema, le portier le compare carrément à Ronaldo (le gros). «  Dès qu'il est arrivé au Real je me suis rendu compte que son potentiel est très similaire à celui de Ronaldo, le Brésilien. C'est un joueur très physique et doté d'une grande qualité technique. Il a besoin de plus de temps de jeu » , a-t-il déclaré.

Ca reste à prouver.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'est pas son idole pour rien...
Faut arreter d'allumer Benzema, et Arsenal... serieu c'est repetitif.
Personne n'a allumé personne, c'est juste que LR ne savait quoi mettre en phrase de conclusion, alors il a fait dans le bateau.

Pour Arsenal, bon, c'est vrai c'est répétitif, mais en même temps c'est les saisons sans titre qui doivent être un peu trop répétitives pour les fans... Moi j'dis ça, j'dis rien.
Dudek est en dessous de la réalité : Benzema est sûrement meilleur que le Ronaldo actuel. C'est vrai quoi, il ne pèse pas encore 150kg le frenchy.
D'accord avec Dudek: le Benz aurait sûrement raté les mêmes occases que Ronaldo (le gros) cette semaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monterrey veut Delgado
0 5