Benzema calme les fans d'Arsenal

Modififié
806 21
L'arrivée de Karim Benzema n'était plus qu'une question d'heures pour les fans des Gunners. Mais l'attaquant du Real Madrid a tenu à clarifier les choses.

Il avait suffi d'un message et d'une photo postée sur les réseaux sociaux, pour enflammer la toile « Laissons le passé au passé… #rip #directionturfu » . Depuis, les supporters d'Arsenal n'attendaient plus que l'arrivée du Français à l'aéroport de Londres. Sauf que la réalité est en fait tout autre. Si le Merengue était bien dans un avion, c'était en fait pour rejoindre ses coéquipiers à Shanghai pour la suite de la tournée estivale du Real Madrid, comme l'attestent les nouvelles photos postées sur les réseaux sociaux. Pour ce dernier match de préparation, les Madrilènes affronteront le Milan AC avec Karim Benzema à la pointe de l'attaque.


Après De Gea et Sergio Ramos, au Real Madrid, on aime faire des blagues aux clubs anglais. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il revient des vacances très souriant le Karim. ça lui fait à chaque fois une drôle de tête sur les photos mais ça fait plaisir pour lui.
floyd pink Niveau : CFA
"ouech t'as vu euh je pensais pas que les gens allaient autant en parler du Turfu.... t'as vu moi je me suis dit, je vais prendre l'avion, l'avion il avance, derrière lui c'est le passé, donc il va vers le futur quoi. Pourquoi les gens c'est des ouf il me parlent de transfert, "transfert" et "futur" ça voudrait dire la même chose ? "
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
quelqu'un peut m'expliquer en quoi cette phrase l'envoi à arsenal?pourquoi pas à city ou ailleurs?je ne comprends pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
806 21