En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benzema calme les fans d'Arsenal

Modififié
L'arrivée de Karim Benzema n'était plus qu'une question d'heures pour les fans des Gunners. Mais l'attaquant du Real Madrid a tenu à clarifier les choses.

Il avait suffi d'un message et d'une photo postée sur les réseaux sociaux, pour enflammer la toile « Laissons le passé au passé… #rip #directionturfu » . Depuis, les supporters d'Arsenal n'attendaient plus que l'arrivée du Français à l'aéroport de Londres. Sauf que la réalité est en fait tout autre. Si le Merengue était bien dans un avion, c'était en fait pour rejoindre ses coéquipiers à Shanghai pour la suite de la tournée estivale du Real Madrid, comme l'attestent les nouvelles photos postées sur les réseaux sociaux. Pour ce dernier match de préparation, les Madrilènes affronteront le Milan AC avec Karim Benzema à la pointe de l'attaque.


Après De Gea et Sergio Ramos, au Real Madrid, on aime faire des blagues aux clubs anglais. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18