En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Benzema/Valbuena

Benzema : « Ça fait mal de voir son père et sa mère pleurer »

Modififié
Un peu de nouveau dans «  l’affaire Benzema » .

L’attaquant madrilène s’est rendu le 28 janvier dernier dans le cabinet de la juge d’instructions de Versailles afin de s’expliquer de nouveau sur son rôle dans le « chantage à la sextape » . Karim est revenu sur son échange avec Mustapha Zouaoui, aka Sata, l’homme qui lui aurait donné le fameux coussin Louis Vuitton et qui aurait évoqué l’existence de la vidéo en question.

Benzema explique « ne pas avoir trop calculé  » Sata, qu’il ne connaissait pas et avec qui il aurait juste partagé un repas. Le Benz’ a également répété qu’il n’avait pas vu la sextape, qu’il n’a jamais été question d’argent et que son ami Zenati pouvait juste « aider Valbuena pour que la sextape ne sorte pas » .

À la fin de l’audition, Benzema a avoué à quel point il était déçu, mais également « grave énervé par rapport à tout ce qui est sorti dans la presse » . Il estime avoir été sali, dit que lui et sa famille ont fait l’objet de menaces et d’insultes, et que ses parents souffrent de cette situation, avant de conclure : « Ça fait mal quand tu vois ton père et ta mère qui pleurent. »


Toujours excellent dans la finition, Karim. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88