1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // R.Madrid/Bayern Munich (1-0)

Benzema : « Ça a été dur »

Modififié
0 27
L'attaquant tricolore est dans une forme olympique et l'a encore prouvé hier soir en inscrivant le seul but de la demi-finale de C1 entre le Real Madrid et le Bayern Munich (1-0).

Franz Beckenbauer, qui avait déclaré avant le match que Karim Benzema était le joueur le plus dangereux côté Merengues, ne s'était donc pas trompé. En scorant rapidement, le Français a permis à son équipe de prendre un léger avantage sur les Allemands en vue de la qualification.

Interrogé à la sortie du terrain, le Benz' s'est montré satisfait : « On savait que ça allait être un match difficile contre une grande équipe, ça a été dur du début à la fin. Ils ont eu la possession du ballon mais on a joué très tactique et on a joué en contre. Ils ont eu la possession mais nous, les meilleures occasions. On était bien en place tactiquement, on aurait pu mettre deux ou trois buts pour être mieux. »

Conscient d'avoir un (petit) pied en finale, l'ancien Lyonnais sait qu'il faudra se montrer solide au match retour à l'Allianz Arena : « C'est bien de n'avoir pas pris de but à la maison, on sait qu'on est une équipe qui peut marquer à l'extérieur, on a les joueurs pour. Ça va être un match compliqué. C'est bien d'avoir gagné le match aller. »

Croisons les doigts pour qu'il soit aussi en jambes cet été.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacky_Duguépéroux Niveau : District
Résumé de l'article :

"Le match aller a été dur, le match retour sera dur aussi".

Brève très informative...
Maintenant, on croise tout ce qu'on peut croiser pour qu'il ne se pete pas avant cet été et qu'il soit aussi chaud au Brésil... Je pense qu'un Benzema qui gagne la Champion's, et pourquoi pas le championnat, ça donne un Karim confiant et bouillant pour la CDM.
La conservation de balle = le futur.

Hein Lolo ?
ou un karim sur les rotules
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
J'ai l'impression qu'il y a un vrai souci de communication avec les joueurs de foot francais. Pas un seul n'est capable de s'émanciper de leur palette de phrases bidons toutes faites :
"euuuh, ouai c'est sur.....(recherche d'idées dans le cérumen de l'oreille..) c'était un match difficile contre une grande équipe, quoi. Maintenant le plus important c'est de pas avoir pris de but à domicile, et de tout donner au match retour."


Ce sentiment est d'autant plus confirmé lorsque j'entends les interviews d'après match de Lahm, Robben, ou Sergio Ramos hier à la télé allemande. Les gars sont juste plus à l'aise au micro, plus vifs d'esprit aussi.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Ça a été dur???

En gros il dit qu'il a kiffé grave.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Message posté par Apatride
ou un karim sur les rotules


D'où quelque part le principe même de croiser les doigts....

Il est dans la meilleure saison de sa carrière pour moi (Lyon comprit). Pourvu que ça dure.
Raí Mucho Niveau : DHR
Hier soir au niveau des avants centres il y avait juste pas photo avec le fantôme Mandzukic d'en face. Benzema était très mobile, imprévisible et il a même défendu (sur le but il est au démarrage et à l'arrivée de l'action).

Par contre Carlo si il pouvait ne pas arriver trop cramé au Brésil ça serait top.
"J'ai l'impression qu'il y a un vrai souci de communication avec les joueurs de foot francais. "

Tu veux dire par là qu'ils ne font plus du tout confiance aux journalistes et au public ? Qu'ils préfèrent la langue de bois à toute les sauces plutôt que de se permettre le moindre chouilla d'expression personnelle?
C'est vraiment bizarre! On se demande bien pourquoi ils agissent comme ça ???? Eux qui reçoivent toute l'affection et l'amour du public depuis leurs débuts.....
Message posté par Raí Mucho
Hier soir au niveau des avants centres il y avait juste pas photo avec le fantôme Mandzukic d'en face. Benzema était très mobile, imprévisible et il a même défendu (sur le but il est au démarrage et à l'arrivée de l'action).

Par contre Carlo si il pouvait ne pas arriver trop cramé au Brésil ça serait top.


Sauf qu’au Brésil,il aura pas Ronaldo+Bale à côté,ni Modric ou Coentrão pour le servir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27