1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // R.Madrid/Bayern Munich (1-0)

Benzema : « Ça a été dur »

Modififié
0 27
L'attaquant tricolore est dans une forme olympique et l'a encore prouvé hier soir en inscrivant le seul but de la demi-finale de C1 entre le Real Madrid et le Bayern Munich (1-0).

Franz Beckenbauer, qui avait déclaré avant le match que Karim Benzema était le joueur le plus dangereux côté Merengues, ne s'était donc pas trompé. En scorant rapidement, le Français a permis à son équipe de prendre un léger avantage sur les Allemands en vue de la qualification.

Interrogé à la sortie du terrain, le Benz' s'est montré satisfait : « On savait que ça allait être un match difficile contre une grande équipe, ça a été dur du début à la fin. Ils ont eu la possession du ballon mais on a joué très tactique et on a joué en contre. Ils ont eu la possession mais nous, les meilleures occasions. On était bien en place tactiquement, on aurait pu mettre deux ou trois buts pour être mieux. »

Conscient d'avoir un (petit) pied en finale, l'ancien Lyonnais sait qu'il faudra se montrer solide au match retour à l'Allianz Arena : « C'est bien de n'avoir pas pris de but à la maison, on sait qu'on est une équipe qui peut marquer à l'extérieur, on a les joueurs pour. Ça va être un match compliqué. C'est bien d'avoir gagné le match aller. »

Croisons les doigts pour qu'il soit aussi en jambes cet été.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacky_Duguépéroux Niveau : District
Résumé de l'article :

"Le match aller a été dur, le match retour sera dur aussi".

Brève très informative...
Maintenant, on croise tout ce qu'on peut croiser pour qu'il ne se pete pas avant cet été et qu'il soit aussi chaud au Brésil... Je pense qu'un Benzema qui gagne la Champion's, et pourquoi pas le championnat, ça donne un Karim confiant et bouillant pour la CDM.
La conservation de balle = le futur.

Hein Lolo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27