Benzema bientôt innocenté ?

0 0
Karim Benzema vient de passer une saison bien compliquée.

Entre difficultés d'adaptation à Madrid, sa non participation à la Coupe du Monde et l'affaire Zahia, l'ancien Lyonnais n'aura pas été épargné.

Mis en examen depuis mardi, dans l'affaire Zahia, l'international tricolore pourrait, selon son avocat, compter sur le témoignage de son ex-petite amie pour être innocenté, révèle Le Parisien.



« Ce témoin est sérieux et ce qu'il dit est vérifiable. J'ai demandé à ce qu'il soit entendu le plus vite possible par le juge d'instruction. Par ailleurs, j'ai également demandé que mon client ne soit plus frappé du statut de mis en examen mais placé sous celui de témoin assisté dans un premier temps. Le but étant d'obtenir un non-lieu rapide après les vérifications voulues par le magistrat » , explique Me Sylvain Cormier.



Benzema reconnaît avoir croisé Zahia en mai 2008, mais nie avoir eu une relation sexuelle avec elle. Sa petite amie de l'époque confirmant cette version.



« Son récit est très précis. Elle confirme avoir passé la soirée avec Karim et donne surtout beaucoup de détails sur le lieu et les personnes présentes ce soir-là. Cela contredit les affirmations de Zahia » , ajoute l'avocat du Madrilène.



Zahia aurait menti ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0