En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Benzema « bien élevé par ses parents »

Modififié
Une bonne manita, rien de mieux pour délier les langues.


Après la victoire en Ligue des champions 5-1 face au Legia Varsovie, Karim Benzema a été interrogé en zone mixte sur les propos de François Hollande au sujet des footballeurs. « Que voulez-vous que je vous dise ? Si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d'autres gens qui le sont. Moi, je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et j'ai été bien élevé par mes parents » , a répondu l’attaquant du Real Madrid.

KB9 a également expliqué qu’il n’oublie pas l’équipe de France, et qu’il compte bien reporter la tunique bleue un jour. « Cela ne sert à rien de parler de l'équipe de France. À moi de faire des bons matchs en club et après d'attendre une sélection. Ça me tient à cœur de revenir en équipe de France. Je suis en club, je fais des bons matchs et j'espère un jour revenir » , a déclaré l’ancien lyonnais qui est de nouveau sélectionnable.

Un bon fils à sa maman. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9