En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benzema aussi fort que Zidane

Le Real Madrid a galéré hier pour battre Malaga en Coupe du Roi (3-2). Les Madrilènes étaient menés 2-0 à la mi-temps mais l'entrée de Karim Benzema a tout changé, le Français a sonné la charge merengue à la 68ème en initiant le mouvement conduisant à la réduction du score, avant d'égaliser à la 78ème.

Du coup la prestation de l'avant-centre est unanimement saluée par la presse espagnole ce matin. A l'approche de l'épiphanie, As évoque: "Karim, le roi mage", quand Marca titre :"Benzema relève Madrid", insistant sur le fait que: "l'attaquant français, s'est personnellement chargé de broyer la défense de Malaga".


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la Benz a égalé le record de buts marqués par un Français pour le Real. En inscrivant son 49ème pion, il rejoint en effet Zidane. Il devrait rapidement le dépasser. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7