Benzema au tribunal pour France-Espagne ?

Modififié
2 42
Et si Karim Benzema ratait FranceEspagne le 26 mars prochain ? On ne parle pas de blessure ou d’un choix de Didier Deschamps, mais d’une convocation au tribunal le jour même.

L’attaquant doit s’expliquer sur son gros excès de vitesse (216 km/h sur une route limitée à 100 le mois dernier). En théorie, Benzema doit se rendre à l’audience dans la matinée du 26. À l’origine, l’audience devait se tenir mardi, mais le juge avait accepté de la décaler en raison de la demi-finale retour de Coupe d’Espagne entre le Real et Barcelone. Reste à savoir si Benzema peut ou non se faire représenter par son avocat et disputer cette rencontre décisive.

Sinon, 20Minutes.fr vient de retrouver une vidéo de l’époque où Benzema était encore le parrain d’une association de prévention routière.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
Il peut pas faire l'aller-retour vite fait en bagno...? ha bah nan......
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Et si Karim Benzema raté France – Espagne le 26 mars prochain ?"

SERIEUSEMENT ?!!!
Mon fils de 7 ans ne la ferait pas cette faute !!
Diononosse Niveau : DHR
Benzema absent de l'équipe de France contre l'Espagne ? Merci messieurs les juges, merci, car quand on voit ses performances en EdF , on se dit qu'il sera bien à madrid devant le juge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piquionne file aux States
2 42