Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Amsterdam/Real Madrid (1-4)

Benzema au top

Modififié
Il n’abandonne jamais. Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin, à l’instar de son équipe, Karim Benzema retrouve la forme. Et le fait savoir. Hier soir, l’Amsterdam ArenA fut le théâtre d’une déferlante offensive madrilène. Si Cristiano Ronaldo a planté trois pions (victoire 4-1 du Real sur l’Ajax), le plus beau de la soirée est à mettre à l’actif du buteur français.

Sur un centre de Kaká – excellent par ailleurs - l’ancien Lyonnais s’est fendu d’une bicyclette aussi belle que puissante. Kenneth Vermeer, le gardien néerlandais, se demande encore où est le ballon. Félicité par toute son équipe, Benzema (2 buts en deux journées de C1) a récolté une batterie de louanges. Mais celui dont l’avis compte le plus, c’est José Mourinho.

Pas de doute, le Portugais était conquis. Après la rencontre, il a confié à l’AFP que « quand l’équipe joue bien, c’est plus facile pour les attaquants. Il (Benzema, ndlr) a marqué un but fantastique dans un stade historique pour le Real Madrid. Quand il joue bien, l’équipe joue bien, c’est un grand joueur. »

À quatre jours du Clásico, tous les voyants sont au vert pour la « Maison Blanche » et Karim Benzema.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 9 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS