En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Amsterdam/Real Madrid (1-4)

Benzema au top

Modififié
Il n’abandonne jamais. Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin, à l’instar de son équipe, Karim Benzema retrouve la forme. Et le fait savoir. Hier soir, l’Amsterdam ArenA fut le théâtre d’une déferlante offensive madrilène. Si Cristiano Ronaldo a planté trois pions (victoire 4-1 du Real sur l’Ajax), le plus beau de la soirée est à mettre à l’actif du buteur français.

Sur un centre de Kaká – excellent par ailleurs - l’ancien Lyonnais s’est fendu d’une bicyclette aussi belle que puissante. Kenneth Vermeer, le gardien néerlandais, se demande encore où est le ballon. Félicité par toute son équipe, Benzema (2 buts en deux journées de C1) a récolté une batterie de louanges. Mais celui dont l’avis compte le plus, c’est José Mourinho.

Pas de doute, le Portugais était conquis. Après la rencontre, il a confié à l’AFP que « quand l’équipe joue bien, c’est plus facile pour les attaquants. Il (Benzema, ndlr) a marqué un but fantastique dans un stade historique pour le Real Madrid. Quand il joue bien, l’équipe joue bien, c’est un grand joueur. »

À quatre jours du Clásico, tous les voyants sont au vert pour la « Maison Blanche » et Karim Benzema.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165