Benzema au 20H de TF1 mercredi soir

Modififié
1k 68
On a l’habitude de le voir sur TF1, mais le voir s’exprimer au journal de 20 heures, ça c’est plutôt rare.

Karim Benzema sera l’invité du journal télévisé sur TF1 pour une interview diffusée mercredi soir. Ce sera l’occasion pour lui de s’expliquer sur sa version des faits dans l’affaire du « chantage à la sextape » dont est victime Mathieu Valbuena. Il aura sans doute l'occasion de répondre aussi à Manuel Valls, qui s'est payé l'exemplarité de la Benz ce mardi. Voulant choisir un média français, et un seul, pour s'exprimer, il a donc jeté son dévolu sur la grand-messe de la première chaîne, plutôt que la presse écrite, qui restait la première idée.

Un choix plutôt risqué pour l'avant-centre français. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Master of footix Niveau : Loisir
Benzewesh sur Tf1, un grand moment de télévision en perspective, comme ribery à téléfoot.
Sulley l'otarie Niveau : District
Ribery à téléfoot, c'était un ovni venu de nulle part. Classé hors catégorie.

Benzema n'est pas Ribery.
Elpibedelroro Niveau : District
Il est ou le commentaire de Frenchies?
Je trouve ça courageux qu'il vienne poser ses couilles. Ce serait bien de rappeler à la presse que "mise en examen" ne veut rien dire quant à sa culpabilité, et je ne parle même pas de cette ridicule histoire de crachat qui n'a pas lieu d'être. En espérant que ce ne soit pas que de la comm. Pourtant je ne suis pas particulièrement fan du personnage, ni du sportif mais je trouve ça révoltant de se faire traîner dans la merde par les médias, et gratuitement en plus!

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Extraordinaire annonce. Son avocat qui brame à qui veut l'entendre qu'il est scandaleux que cette affaire soit jetée en pâture dans les médias, il conseille tout de meme à son client d'aller au Panthéon des médias français.

Cette affaire, ou non-affaire c'est selon, devient risible.
Il va juste annoncer sa retraite internationale, nous faire un bisou bien cynique et réserver un hôtel coolos en juin sans télé.
Orso94210 Niveau : CFA
"Alors bonsoir, Karim. Tout d'abord, comment vous vivez cette situation sur le plan personnel?"



Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Du coup les gens reprochaient à Benz de laisser son avocat s'exprimer à sa place, mais maintenant qu'il va s'exprimer on lui reproche aussi ? Je suis d'accord que cette affaire prends des proportions beaucoup trop grande, mais ça fait presque un mois que la France entière lui chie dessus, donc autant qu'il mette les choses au clair.

De toute façon les gens gens oublieront cette histoire une fois qu'il recommencera à marquer en EDF, comme d'habitude.
defense classique Niveau : DHR
Vas-y Karim, va finir de descendre ta cote de popularité auprès de (quasiment) tous les français qui ne jure que par la Télé Francaise n°1 !
@Hachis: Complètement d'accord avec toi, sauf que la sortie de Valbuena dans la presse (en plus des retranscriptions) a fini de l'enterrer pour l'opinion... Même en admettant qu'il ne soit pas condamné, je pense que c'est déjà mort pour sa carrière en bleu, malheureusement.

Et c'est pas l'arrivée des politiques dans le dossier qui
va arranger le tout (par "politique" je ne parle bien entendu pas de la poissonnière).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 68