1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Wolfsburg (3-0)

Benzema : « Allons-y pour la victoire en C1 et en Liga »

Modififié
1 20
Le Real Madrid semble revivre.

À la suite de la qualification du Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions, les espoirs de la Maison-Blanche semblent renaître. Et avec eux, ceux de Karim Benzema. L'attaquant français a affirmé qu'il croyait aux chances de son équipe de finir la saison en trombe : « Je suis très content qu'on l'ait fait. C'était un grand soir. On se sent bien et les supporters nous ont beaucoup aidés. Il faut les remercier. Allons-y pour la victoire en Ligue des champions et en Liga. On est une équipe avec beaucoup de bons joueurs et on se battra jusqu'à la fin. »

Oui enfin, surtout un. On dit merci qui ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et merde on va encore passer pour des kékés et lui pour un petit con prétentieux alors qu'il fait un bon match hier! C'était "que" Wolfsburg et n'oublions pas le vomi footballistique produit à l'aller! Quant à la Liga, on dépend des contre performances de 2 rouleaux compresseurs dont un se concentrera à partir de ce soir uniquement sur le championnat! Qu'il prenne un conseiller en com bordel!
Quand même les gars, la chute est pas dingue hein.

Vu le match de cochon de Benzema hier, il a bouffé les espaces, attirer les défenses, il a créé des boulevards pour les ailiers (même si Bale semble toujours aussi peu a l'aise, cette saison).

Sans oublier le rôle de Keylor, qui doit rassurer sa défense, il est présent à chaque match et sort toujours les arrêts qu'il faut.

Bref, j'étais un peu tatillon, désolé.
C'est moi où Madrid essai de faire passer cette victoire comme un exploit en mode Carrequefou-OM?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20