1. //
  2. // Real Madrid CF

Benzema a déjà rapporté six points au Real en Liga

Modififié
3 24
Karim Benzema réalise sa meilleure entame de saison depuis son arrivée au Real Madrid. Et ce sont les chiffres qui le disent.

Avec six banderilles plantées en autant de matchs disputés, l'international français occupe la tête du classement des buteurs en Espagne. L'ancien Lyonnais marque en moyenne un but par heure jouée (seuls Bakambu avec 1 but toutes les 59 minutes, et Baston, un toutes les 25, le devancent). Mieux, ses pions valent cher. Six points en Liga, soit 40% des points engrangés par le Real Madrid jusqu'ici, d'après un calcul effectué par le quotidien As. Le journal espagnol souligne également la redoutable efficacité de la Benz, qui n'a eu besoin que de onze tirs cadrés pour marquer autant de buts.

Costaud.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La limite des statistiques.
Max_Payne Niveau : CFA
C'est un peu la foire ces chiffres non ?
Je veux dire, ok pour dire que Benz fait son meilleur début de saison, qu'il est indispensable, etc.
Mais y'a bien quelqu'un qui lui fait la dernière passe ? Un autre qui créé le décalage ? Un qui stoppe une contre-attaque...
Il est pas tout seul Karim.
Frenchies Niveau : CFA
6 pts ??? ah bon.

j4 Grenade 1-0 (benz) +3
j5 Bilbao 2-1 (doublé) +3
et donc j7 Atletico 1-1 +1

... qui font 7 -_- !

(en dehors de la C1 = il ouvre le score contre le Shakhtar sans qu'ils arrivent à marquer donc il donne l'avantage décisif ... +3)




>> clairement un gros début de saison.
pourvu qu'il confirme ça ce mois ci avec au moins 3/4 buts de plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24