1. //
  2. // Quart
  3. // APOEL/Real Madrid (0-3)

Benzema a conquis Marca

Modififié
11 19
« El gato es un leon » (Le chat est un lion). Voilà le titre du quotidien madrilène Marca ce matin après la victoire du Real et le doublé de Karim Benzema.

Cette métaphore fait référence aux propos de Mourinho qui, constatant que le Français ne s’habituait pas à Madrid, avait concédé à la presse ibérique que l'ancien Lyonnais était un choix par défaut: « Si tu vas avec un bon chien, tu chasses plus. Si tu vas avec un chat, tu chasses moins mais tu chasses quand même » .

Surnommé depuis ces déclarations « El Gato » dans les travées de Bernabeu, le natif de Bron peut se targuer d’avoir séduit en quelques mois la difficile presse madrilène, qui le surnomme donc désormais « El Leon » .

Quoi de plus normal pour un joueur formé à…Lyon. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Même si je ne supporte pas le Real (moi c'est Guingamp et Milan), je suis content qu'il s'éclate depuis maintenant un bon petit moment là-bas.
Il est quand même très élégant balle au pied.

Je recherche d'ailleurs un de ses buts en coupe (contre Caen je crois), où il feinte le gardien d'un demi passement de jambes, avant de pousser le ballon au but, le gardien ayant été dupé et ayant plongé.
Quelqu'un aurait-il un lien?
nadalito,le lien du but de Benz' contre Caen:http://www.youtube.com/watch?v=svoEKQ4nNgo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 19