1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Madrid/L'pool (1-0)
  5. // Les notes

Benz marque encore, un Marcel samba

Mission accomplie pour le Real Madrid. Qualifiés en huitièmes, les Merengues ont pu une nouvelle fois compter sur un Benzema de gala, et un Marcelo mort de faim. En face, Mignolet et la surprise Kolo Touré ont bien tenu la baraque.

Modififié

Real Madrid


Casillas (?) : Ce soir, Iker était le mec qui bosse dans une super boîte, mais qui n'a rien à faire. Un stagiaire de 3e chez Google.

Arbeloa (5) : Il se dandine, beugle de temps à autre, mais reste clairement le moins sexy du groupe. Le Mel C. ibérique. Remplacé par Nacho (83'), son sosie un peu plus joufflu.

Varane (7) : Pour fêter les 30 ans de Canal, Varane avait décidé de jouer en costard. Dommage, le match était diffusé sur beIN.

Ramos (7) : La vérité, Serge a fait un excellent match, mais il n'a pas pu s'empêcher de vouloir casser les petites pattes arrière de Borini sur un tacle de boucher.

Marcelo (8) : Il est partout, parfois vicelard, et toujours prêt à appuyer là où ça fait mal. Un dominateur BDSM qui a oublié le safeword.

Modrić (6,5) : Interpol peut arrêter d'envoyer ses agents à Amsterdam ou à Lille. La plaque tournante la plus influente d'Europe est à Madrid, les gars.

Kroos (7) : Le hipster allemand qui lit Lorànt Deutsch en écoutant The English Riviera. Un putain de métronome.

Isco (6,5) : « Je suis sans doute un animal, doué de pouvoirs anormaux. » Moteur infatigable des Merengues durant 60 minutes, le petit taureau a manqué d'adresse dans le dernier geste, mais a bien sali son short. Un vrai match de Premier League.

James Rodríguez (5) : Parfois brouillonne, et un peu empruntée, la rockstar colombienne n'a pas fait danser le Waka Waka à la défense des Reds. Remplacé par Gareth Bale (62') qui a frappé la barre (70') et montré qu'il avait du feu dans les jambes. Ce qui excuserait presque son affreux serre-tête.

Ronaldo (4) : Obsédé par le but, le Portugais a montré des signes d'agacement à mesure que le chrono l'éloignait du record de Raúl. Un match qui va donner à Messi l'envie de claquer un triplé demain, pour le fun.

Benzema (9) : Le match d'attaquant parfait. Jeu en remise, passes délicieuses et but de la victoire, Rim-K a définitivement changé de galaxie ces dernières semaines. Sorti sous les ovations du Bernabeu, Karim a été remplacé par Chicharito (86') qui est bien plus pépère à l'aise sur le banc du Real que sur celui de Manchester United.

Liverpool


Mignolet (7) : Une grosse partie qui n'a pas suffi pour que ses ficelles restent intactes. Car avec Benzema, emballé c'est pesé. Et ça, le filet Mignolet n'y peut pas grand-chose.

Moreno (5,5) : Une percée gagnante et une frappe cadrée. Les 10 autres réunis n'ont pas fait mieux.

Touré (7) : Censé être hors d'état de nuire, Touré a tiré sur tous les attaquants qui bougeaient. Un homme solide, précis et dévoué pour la mission de son équipe. Kolo of Duty.

Škrtel (5,5) : Dans les airs, son crâne luisant aimante le ballon. Au sol, ses pieds sont moins reluisants. Difficile quand on se fait autant astiquer.

Manquillo (3) : Le portier le mieux payé du monde. Le mec a passé la soirée à ouvrir la porte à Marcelo et Cristiano Ronaldo. Avec un maillot du Real Madrid en guise de pourboire.

Can (6) : Un homme qui Erme jouer avec d'autres coéquipiers au plus haut niveau. Yes he can.

Lucas Leiva (2) : A clairement perdu son duel de meilleur petit moche face à Modrić. Remplacé par Steven Gerrard (68e) applaudi par le Bernabéu, comme tous les grands joueurs.

Allen (2) : Lost in the Flood au milieu des Boss du Real.

Marković (3,5) : De la combativité dans l'épreuve de survie. S'il a désespérément attendu la réunification entre le milieu et l'attaque, Lazar n'a pas été le moins bon du camp rouge. Remplacé par Sterling (68e) qui a sans doute couru, mais tout seul.

Lallana (4) : Sa belle patte a bien tenté de s'exprimer. Mais percer la house blanche était ce soir mission difficile. Live is life, Lalallana

Fabio Borini (1,5) : Une ombre pliée en quatre par la charnière Varane-Ramos. Fabio Borigami.

Le compte-rendu du match Real/Liverpool

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dur la note de CR7.

On l'a peut-être sentit obsédé par le but mais il a bien combiné en première période, bien au dessus de james et isco.
Il y a beaucoup de critiques sur la qualité des articles (souvent justifiées) mais là rien à dire de bonnes petites vannes bien sympas .Notamment celle sur borini.

PS:Raphael gaftarnik le bonjour à ta mére.
mon bon Blaise Niveau : District
Kroos était en dedans ce soir quand même, la paire avec Modric a été moins efficace que d'habitude. Surnotés.
LeMotherFucker Niveau : Loisir
Benzema trop fort continue
Allen: Cette référence à Springsteen, avec une chanson méconnue qui plus est, chapeau M'sieur Piquard !
Je vais encore faire le rabat-joie, parce que c'est vrai qu'il a des stats monstrueuses, mais à chaque fois que je regarde un match du Real, j'ai l'impression que Ronaldo n'a aucun impact sur le jeu. Je trouve même qu'il le ralentit
Dur aussi envers Lucas. C'est assez rare pour être souligné.
Merde quoi, c'est presque le meilleur match de liverpool depuis 2-3 semaines, avec des remplaçants et à Bernabeu !
J'y comprends plus rien...

"Kolo of Duty", bien trouvé, ça colle au personnage !
Les contrôles d'Isco...
C'était sa soirée.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 6
Vraiment hard les notes pour Lallana et Borini alors que les mecs ont tout donné, je peux vous dire que de nombreux supporters des Reds veulent voir absolument Borini aligné contre Chelsea.

Sinon, c'est moi ou Borini méritait son but après une faute imaginaire sur Ramos ?
Et voilà on l'attendait tous le monde chaud pour tailler Ronaldo dès le coup de mou ça a pas raté
Message posté par Falster
dur la note de CR7.

On l'a peut-être sentit obsédé par le but mais il a bien combiné en première période, bien au dessus de james et isco.


oui mais encore une fois, un peu comme ce qui explique que pour les fans (dont je fais partie) de Messi la critique est souvent vraiment "trop" dure ==> ON ATTEND PLUS d'un multiple ballon d'or, que de james ou isco.
donc si CR7 est tout juste moyen "comme eux" = il a fait une vraie contre perf.
cqfd

Sinon c'est quand une équipe va mal qu'on voit ses meilleurs joueurs je trouve !!
contre l'atletico, contre le barca, contre ludogorets ... on a pratiquement pas vu "de performance" de CR7.
voila voila, *ballon d'or"

12 victoires d'affilés, bordel c'est vraiment une machine cette équipe ... y a pas de maillon faible (alors que rien qu'au barca on en compte 5/6 en comptant les remplacants, le coach etc).

leur jeu a vraiment évolué "sans Bale", bon après il apporte quand même ses qualités monstrueuses qui ont fait la diff tant de fois la saison dernière alors ...
la réalité c'est surtout que James est une sorte de Pastore, brillant 2/3x dans un match, moyen dans les 2 suivants.
dans une équipe qui a cette exigence là, pas sûr que ça fasse "illusion" à long terme.

on a TOUS envie de voir encore la BBC contre les vrais gros du continent :)
Kit Fisteur Niveau : Loisir
T'es bien gentil en mettant les mots "Pastore" et "James" dans la même phrase l'ami...
Message posté par leopold-saroyan
Vraiment hard les notes pour Lallana et Borini alors que les mecs ont tout donné, je peux vous dire que de nombreux supporters des Reds veulent voir absolument Borini aligné contre Chelsea.

Sinon, c'est moi ou Borini méritait son but après une faute imaginaire sur Ramos ?


Sergio Ramos l'a joue au métier, très clairement, après Casillas & co s'arrêtent de jouer...Lallana n'a pas été mauvais loin de là, Borini sevré de ballons, du coup sa note est extrêmement sévère même, parce qu'il n'a pas loupé de face à face ou fait de grosses bourdes.

Après pour ceux qui viendront gueuler après la note de Ronaldo, très franchement, vous êtes borgnes. Il a été en deçà de ce qu'il est capable de faire, il semblait vraiment obsédé par son record personnel, à en oublier parfois ses partenaires. Il n'a pas été nul, mais pas à son avantage. James & co ont une meilleure note, simplement parce qu'ils ont plus eu tendance à jouer altruiste, quitte à louper des trucs pendant le match.
Benzema a fait 10 passes décisives ce soir. On devrait lui en compter au moins 2 ou 3 dans ses stats.
Frenchies

Les vrais Gros du continent? Me fais pas rigoler y a qu'une seule equipe qui peut leur faire face c'est le bayern. Le reste est destine a se faire balayer.
Sinon Benzema en Ligue des Champions c'est 68 matchs, 41 buts et 18 passes décisives ! Monstrueux !
Heiseinberg Niveau : CFA
Kolo Touré 7 ? j'espères qu'il a cette note car ils ont encaissés qu'un seul but face au Real Madrid, sinon lui et Skrtel étaient constamment aux aboies ils n'ont pas du tout muselés l'attaque du Real c'est les madrilènes qui étaient très maladroits. Dans le fond il mérite un 4 comme Cristiano.

Sinon d'accord avec les autres notes a peu près, Moreno je lui mettrais 6 voir 6,5 c'était le seul qui gérait pour Liverpool en 1ere mi temps.
Et Borini mérite bien son 1,5 voir 1, jamais vu un attaquant aussi faible face au Real Madrid et il a réussi a faire pire que Balotelli au match aller ! Pour vous dire l'incroyable performance ...
Message posté par Judas
Frenchies

Les vrais Gros du continent? Me fais pas rigoler y a qu'une seule equipe qui peut leur faire face c'est le bayern. Le reste est destine a se faire balayer.


Non, l'équipe d'allemagne, des pays bas, de france voire d'argentine (mais je te l'accorde ce n'est plus le même continent) peuvent aussi lui faire face.

Plus sérieusement, j'attends les possibles confrontations avec la Juve, Dortmund, Barça, Paris ou Chelsea, pour jauger du niveau de toutes ces équipes dans les conditions extrêmes de la "pression du résultat/palmarès/enjeux économiques et médiatiques".Sachant qu'à ce jeu-la, les brésiliens ont craqué, les espagnols ont craqué, luzenac a craqué...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par Heiseinberg
Kolo Touré 7 ? j'espères qu'il a cette note car ils ont encaissés qu'un seul but face au Real Madrid, sinon lui et Skrtel étaient constamment aux aboies ils n'ont pas du tout muselés l'attaque du Real c'est les madrilènes qui étaient très maladroits. Dans le fond il mérite un 4 comme Cristiano.

Sinon d'accord avec les autres notes a peu près, Moreno je lui mettrais 6 voir 6,5 c'était le seul qui gérait pour Liverpool en 1ere mi temps.
Et Borini mérite bien son 1,5 voir 1, jamais vu un attaquant aussi faible face au Real Madrid et il a réussi a faire pire que Balotelli au match aller ! Pour vous dire l'incroyable performance ...


Autant Skrtel a fait pas mal d'erreurs, autant Kolo malgré une erreur ,je crois, a été de partout ! Et le mec se permet même de briser les reins de Benzema et James.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 4
Et en prime, voilà sa réaction après le match.

http://www.youtube.com/watch?v=8slMCWd5WBE
il y a 1 heure Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) il y a 2 heures Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 5
il y a 3 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 18 il y a 4 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 57 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 5
Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42