En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Portugal/Norvège

Bento compte sur Ronaldo

Cristiano Ronaldo cette année au Real, c'est 40 buts en 34 matchs de championnat soit le ratio galactique de 1,17 buts par rencontre.

Avec (seulement) 26 buts en 81 matchs joués avec la Selecção, CR40 est un peu moins prolifique pour son pays. Simplement 0,32 but de moyenne. Du coup, Paul Bento, son sélectionneur, lui a gentiment demandé s'il pouvait continuer avec l'équipe nationale son incroyable série de buts commencée cette saison en Liga. Et pour cause, le Portugal, qui jouera ce week-end un match d'une importance capitale contre la Norvège, se trouve aujourd'hui dans une position pas forcément idéale. Une victoire samedi leur permettrait néanmoins de reprendre la tête du groupe à ces mêmes norvégiens.

De son côté, le joueur du Real semble avoir compris le message de son coach : « La saison n'est pas encore terminée. J'ai encore un match important à jouer avec mon pays et je veux le gagner » .

Y'a plus qu'à.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Zamparini a choisi Pioli