Bentley prend sa retraite

Modififié
1 11
Grand espoir du football anglais au début de sa carrière à Arsenal puis révélé à Blackburn, et devenu international anglais après un beau passage à Tottenham, le milieu David Bentley a annoncé aujourd'hui sa volonté de raccrocher les crampons, à 29 ans, lors d'un entretien donné à Sky Sports :

« J'arrête le football. J'ai décidé de donner à ma vie une nouvelle direction. (...) J'ai un peu perdu de mon amour pour le jeu et je ne voulais pas continuer juste pour gagner de l'argent. J'ai apprécié chaque minute de ma carrière et j'ai eu le sourire tous les jours, mais je ne voulais pas continuer à emmener ma famille dans des endroits où nous ne voulions vraiment pas vivre. La vie est trop courte pour cela. »

Concernant le jeu, Bentley a admis être désabusé par certains nouveaux aspects présents dans le football : « Maintenant, tout est un peu robotique, les réseaux sociaux, l'argent qui est injecté dans le jeu, cela m'ennuie de dire cela, mais cela a rendu le football prévisible, calculé, donc me réengager pour trois ou quatre ans quelque part n'a jamais fait partie de mes options. »

Ciao, l'artiste !

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chat-banni Nonda Niveau : DHR
On attend le communiqué officiel de Honda maintenant.
Vroum!
je me souviens qu'après deux-trois coups francs inscrits et une poignée de bons matchs, tous les journaux commençaient à en faire le nouveau Beckham. Et il a explosé en vol.
https://www.youtube.com/watch?v=UASYr7lRIZo

Avec un but comme ça il pourra rouler des mécaniques jusqu'au restant de ses jours
Señor Gifle Niveau : CFA
aller hop au garage
Tchernobifle Niveau : DHR
Message posté par Anigaud
https://www.youtube.com/watch?v=UASYr7lRIZo

Avec un but comme ça il pourra rouler des mécaniques jusqu'au restant de ses jours


Putain Mikaël Silvestre j'avais oublié qu'il avait joué à Arsenal
Note : 1
Message posté par Anigaud
https://www.youtube.com/watch?v=UASYr7lRIZo

Avec un but comme ça il pourra rouler des mécaniques jusqu'au restant de ses jours


Haha, à l'époque Arsenal c'est Gallas, Sylvestre, Nasri, Van Persie, Adebayor... y en a pas un seul pour lequel ça s'est pas fini en eau de boudin. Des "traîtres" qu'on vous dit...

En tout cas sacré match que c'était. Et puis le but de Bentley, de retour dans son club formateur avec le maillot du voisin honni sur le dos, ça envoie quand même. Aucun respect !
Wow, triste fin pour lui, quand même. Par contre "un beau passage à Tottenham", lol. Ça a été le début de la fin pour lui. Il est arrivé assez cher avec sa réputation de nouveau Beckham, après une grosse saison à Blackburn où il faisait la paire avec Santa Cruz, et il a jamais réussi à confirmer.

Faut dire que le recrutement n'avait pas été super bien ciblé, avec déjà Lennon qui commençait à faire son trou côté droit... C'est aussi l'année où ils avaient pris Giovanni Dos Santos et Modric (le seul qui a percé).
toto_da_don Niveau : CFA
C'est a cause du dernier morceau de Swagg Man je pense
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Bentley qui se plaint d'un football devenu mécanique, c'est savoureux.


Le bougre a des kilomètres au compteur.
Je suis déçu. Vous auriez quand même pu titrer "Bentley se range".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11