En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bentley prend sa retraite

Modififié
Grand espoir du football anglais au début de sa carrière à Arsenal puis révélé à Blackburn, et devenu international anglais après un beau passage à Tottenham, le milieu David Bentley a annoncé aujourd'hui sa volonté de raccrocher les crampons, à 29 ans, lors d'un entretien donné à Sky Sports :

« J'arrête le football. J'ai décidé de donner à ma vie une nouvelle direction. (...) J'ai un peu perdu de mon amour pour le jeu et je ne voulais pas continuer juste pour gagner de l'argent. J'ai apprécié chaque minute de ma carrière et j'ai eu le sourire tous les jours, mais je ne voulais pas continuer à emmener ma famille dans des endroits où nous ne voulions vraiment pas vivre. La vie est trop courte pour cela. »

Concernant le jeu, Bentley a admis être désabusé par certains nouveaux aspects présents dans le football : « Maintenant, tout est un peu robotique, les réseaux sociaux, l'argent qui est injecté dans le jeu, cela m'ennuie de dire cela, mais cela a rendu le football prévisible, calculé, donc me réengager pour trois ou quatre ans quelque part n'a jamais fait partie de mes options. »

Ciao, l'artiste !


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7