Benteke veut jouer à Londres

Modififié
0 13
Christian Benteke, c'est la hype du moment en Angleterre. Révélation du début de saison du côté de Birmingham, l'ancien joueur de Genk quitte sa Belgique pour rejoindre Aston Villa en août dernier contre la modique somme de 9 millions d'euros. En 15 matchs, le Belge a déjà inscrit 7 buts. Du coup, on commence à parler de lui dans les plus grandes écuries européennes.

Interrogé par le Daily Mail, le jeune joueur de 21 ans explique que son transfert chez les Villains n'était pas prémédité. « Lorsque j'ai rejoint Aston Villa, je ne savais pas où le club jouait. Je pensais que c'était un club londonien ! » , a déclaré le joueur d'origine congolaise, avant de crier son amour pour Arsenal et Thierry Henry : « Arsenal est le club que j'aime. J'aime leur philosophie de sélection des jeunes joueurs, et en plus, c'est le club où jouait Thierry Henry. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde, c'est mon idole. Je n'ai pas peur de me faire des ennemis à Villa en disant que j'aime Arsenal. »

Il en pense quoi, Paul Lambert ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Imbécile heureux Niveau : District
Il s'enflamme pas un peu lui ?
IL est déjà presque trop vieux pour qu'il intéresse Wenger...
Pour le reste, il est gentil mais qu'il confirme d'abord son bon début de saison sur deux saisons complètes à Aston Villa et on parlera après d'où il pourrait aller jouer
Il pensait que c'était un club Londonnien? Quel manque de respect...
Quel c****ard,je lui souhaite presque une carrière de merde.
c'est moyen moyen comme déclaration... j'espère que ça va pas freiner sa carrière dans son club actuel...

Sinon vu son âge et son profil et le fait que la plupart des attaquants de son profil explose assez tard, je le vois comme un futur tout grand...
« Lorsque j'ai rejoint Aston Villa, je ne savais pas où le club jouait. Je pensais que c'était un club londonien ! »

Il faut quand même être sacrément con* pour dire de telles conneries.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Oaui bah moi je trouve ça plutôt agréable de lire ce genre de déclaration, ça manque de délicatesse clairement, mais c'est franc et osé.

Et si c'était vraiment ça l'amour du maillot ? Déclamer sa flamme au risque de se faire pourrir et sans assurance de rien du tout...
Bon vu comment aston villa galere en ce moment, meme s'il dit qu'il veut partir il va etre titulaire.. De toute facon les dirigeants d'aston villa ne pensent que business.. Martin Oneil a demissione (oui pas virer) pcq a chaque fois qu'il cree une equipe credible les dirigeants vendaient tout le monde.. barry, milner, young, carew, downing, et j'en passe.. Bon c'est normal de vendre des joueurs quand on joue le milieu de tableau en premier league .. mais le resultat c'est qu'ils jouaient les 4~5~6eme places y a 4 ans et maintenant ils sont au bord de la relegation.

Je vois pas pourquoi Benteke serait une exception.
"mais c'est franc et osé."

Le mec est surtout loin d'être une flèche.

En tout cas, j'attends de voir encore un peu avant de m'enflammer, ça fait tellement longtemps qu'on attend un 9 de qualité chez les Diables.
21 ans c'est pas vieux faut pas exagéré. Je pense qu'il a un manque total de respect envers son club qui lui donne l'opportunité de joué en PL, il aurait du le dire d'une autre façon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13