Benteke tout proche de Manchester United

4 27
Les joies du mercato.

Depuis plusieurs semaines, Christian Benteke, actuellement joueur d'Aston Villa, est annoncé partant et suscite l'intérêt de nombreux clubs en Europe. Sauf que les Villans ont calmé les ardeurs d'une bonne partie d'entre eux en demandant le montant de sa clause libératoire pour le laisser partir, soit 46 millions d'euros. De quoi écarter pas mal d'équipes, mais pas celle de Manchester United. Les Red Devils, qui viennent d'enrôler Bastian Schweinsteiger, sont en quête d'un attaquant pour la saison prochaine, après avoir perdu Van Persie et Falcao, et auraient choisi l'international belge. C'est le quotidien britannique The Sun qui a annoncé que le club entraîné par Louis van Gaal serait disposé à mettre la somme demandée sur la table. D'après les renseignements du tabloïd, le joueur de 24 ans pourrait même devenir mancunien d'ici la fin de la semaine.

Les recettes des droits TV en Angleterre, c'est quand même sympa. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eh beh 46 millions pour ce type alors qu'on a Rooney et Wilson qui est aussi talentueux que Kane.. Van Gaal veut jouer lui même en défense ou quoi ??
C'est drôle, la presse "spécialisée" belge tant flamande que francophone annonce elle que Benteke est proche de signer à Liverpool.

Du rouge pour du rouge, reste à espérer que le garçon ne se trompe pas de stade pour sa première sortie...
laurentlp Niveau : CFA
Et PAN ! Il vient de signer à Liverpool, qui fait donc n'importe quoi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tah au Bayer Leverkusen
4 27